📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Sites mecanique

• Auteur
    xavier
    Participant

Bonjour à tous,

Je suis pas mécano mais tout doucement je voudrais m’y mettre.

Est-ce que qu’il existerait des sites intéressants où on explique comment bricoler sur sa moto?

merci

madpear
      Participant

Ce n’est qu’un début mais le site de Lino explique déja pas mal de choses: https://www.lemotocross.com/

lulu_cynogene
        Participant

il est franchement bien fait ce petit site….manque juste comment changer et retendre une chaine….

lino
          Participant

la chaine: tellement simple que je n’ai pas jugé utile de le mettre sur le site.

lulu_cynogene
            Participant

Tu as raison c t une boutade..franchement c un beau site…et tes conseils sont judicieux..ce qui est plutot rare sur internet.

paco_ganja
              Participant

franchement il est génial ton site lino . sa faisait longtemps que j’avais pas été faire un petit tour et il a bien évolué depuis la dernière fois . pleins de photos, plus de résultat, des journées décrites en images, il commence a devenir pas mal . sa prend combien de temps par semaine d’entretenir un site comme celui la ??

lino
                Participant

Perso sur le site je ne fais que les photos c’est mon fils qui fait le reste. Actuellement il travaille sur un autre design (- bô je trouve ??) + amélioration du code PHP + nouvelle galerie ….. Je dirai 2h par jour et des journées complètes sur certains week end. De toutes façons c’est trop car le bac en fin d’année prochaine doit ralentir cet enthousiasme ………….

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce