site x-ss sérieux ou pas?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #479458
    gouzman
    Participant

      J’ai vu un pit bike qui me plait pas mal sur ce site (le “evil pit xx 125”) à 999€ et j’aimerai en savoir plus sur le site avant de me lancer.

      Un pote l’a déjà commandé mais n’as toujours rien reçu et commence à s’inquiter…

      Merci de vos réponses!!

      #1286322
      xxx
      Participant

        salut, moi aussi j’étais intéréssé fut un temps ^^ !! j’avais contacté le gars et apparement les pit bikes sont visible dans le 91 , Meaux … c’est bien le 91 ?! oui j’suis presque sur !!!

        oui donc contact le mec qu’il te file l’adresse exacte comme ça au pire tu l’achète là bas !!

        j’éspère t’avoir aidé !!

        #1286323
        arnaud 259
        Participant

          salut moi je te deconseille vivement va faire un tour sur fmxr il te diront y a un gars qui a fait un post la dessus en fin je pense que la qualite est pas au rendez vous sur ce bon choix si tu es pas presser je te laisse mon tel car j ouvre mon shop dans les vosges et j expedie dans toute la france j aurais des bons plan sur des pit bikes ainsi que des cross en caisse 06 76 96 96 75 merci et a plus

          #1286324
          gouzman
          Participant

            moi je suis de Dordogne les gars!! (24)

            Donc si je veux un pit bike il va falloir je le commande…

            Je peux pas monter a Paris ou ailleur malheureusement..

            Merci quand même à vous deux!!

            #1286325
            estrela
            Participant

              par corespondance les adresse valables qui vendent du pit assez bon tu as…

              http://www.euromotorshop.com

              http://www.sorrow.fr

              ils t’envoi la moto chez toi…

              #1286326
              gouzman
              Participant

                Personne a commandé sur ce site?!!

                #1286327
                twislou
                Participant

                  salut,

                  moi j en ai pris un sur ebay le DX125, encheri a 605€ (de la boulette), et deux autres potes aussi, les memes. donc on s est deplacé pour aller les chercher, pas de bole y en avait plus, je retourne la bas la semaine prochaine, c est a champagne sur seine, de toute facon on peut regler sur place donc pas de carotte!!!

                  pour ce qui est de la qualité, si tu veux un truc costaud faut cracher 2500€ donc ya pas photo!!!

                  a plus

                  #1286328
                  twislou
                  Participant

                    je veux bien que tu m envois la doc, je peut faire tourner autour de moi (j ai un pote qui a un terrain de mini depuis peu) pres de chez moi, mais la c est trop tard j ai le mien la semaine prochaine

                    merci

                    [email protected]

                    #1286329
                    motoxxx
                    Participant

                      euromotorshop à un dépot à montaubant, c’est déja plus près de la dordogne non ?! Surtout que les pits sont incroyablement top, bonne qualité, pas trop cher (1300€). 1 an que j’ai le mien et pas un souci !

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.