📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

site a voir

• Auteur
    factoryline
    Participant

salu jai un site perso voici ladress http://monsite.wanadoo.fr/alexisnail/ merci de dire se ke vous en penser

everst72
      Participant

Prend en de la graine (mdr) va :

https://gillou.c.free.fr lol

Bien ton site !

a++++

laloose
        Participant

il est trop bien ton site everts en plus ta un terrain derriere che toi c est un peu dangereux avec les arbres ca serai bien que tu parle de moi et o fet moto paul racing ces bien

everst72
          Participant

slt laloose ben en fait le terrain il est derriere ma maison de vacances dans les landes…..

Sinan ouai c’est bien moto paul racing a part que pour moi c’est trop compliquée….

Sinan en aout sa te dis qu’on fasse un stage ensemble?

a+++++

laloose
            Participant

j aime pas les stages deja j aime pas con m explique la derniere fois ja ne fe avec mon pere et ma mere mon pere ses explose il a faillit mourrir et etre paralyse alors tu vois pas que des bon souvenir ca fe 3 ans et des qu il ete retabli il a repris on se tire de bone boure ces trop cool il a une 450 ktm la speciale six days verte pas mal a plus lundi je serais sur le forum bon ride a + flo

limboandcie
              Participant
                everst72
                Participant

oki flo sa je c que tu roule avec ton pere meme quil tavaispreter sa moto….. lol

Sinan moi je pars pou quelque temps donc pas de mx2k lol

a++++ gilles

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce