📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

site ufolep de bretagne

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Venez nous voir, il va y avoir un forum de discussion, laissez nous des messages, ce serai sympa

ikone
      Participant

Faudrait peut-être nous donner l’adresse du site, avant que l’on puisse critiquer ( en bien et/ou en mal).

cramponscross
        Participant

Pour tous ceux qui roulent en UFOLEP Bretagne, c’est super sympa de pouvoir trouver des nouvelles de toutes les courses qui se déroulent au cours de l’année.

J’espère Jérémy que le site prendra + d’ampleur l’année prochaine !

Alors tiens-nous au courant pour le forum de discussion ? Merçi, à bientôt, n° 16 en 250 Trophée !

oinoin27
          Participant

la bretagne c es de la merde

Anonyme

Tu te prend pour ki toi pour dire ca? Fodra ce calmer mon gars…

roromx35
              Participant

c koi l’adresse du site svp?

Anonyme

Pour y acceder, passer par http://www.google.fr
                  tapez mxguilliers dans rechercher et vous le trouver. Sinon il y a une adresse mai elle es tro longue et vou riskerez de vou tromper

roromx35
                  Participant

le site est pa mal mais ce serai encore mieux
                    de penser aux débutants comme moi et d’afficher
                    + que les 5 premiers sinon c cool. a+

Anonyme

On fait ce kon peu avec se kon a! et ce nest ke la premières saison ke nou feson.On essai de laméliorer de plus en plus mais prend beaucoup de temps et vu ke lon a ke le samedi matin pour bosser dessu,ces un peu juste, tu comprend?

cramponscross
                      Participant

Cher Oinoin,

C’est une remarque tout à fait appréciable dont tu viens de nous faire part mais bon tu sais : « Y A QUE LES CONS QUI NE CHANGENT PAS D’AVIS ! »

Vive les chaperons, vive les Bretons !!!!!!!!

le 69
                        Participant

Bon travail les gars,le site est génial.pour les 125 l annee prochaine il devrait avoir de bonnes courses puisque florien reste,ludo Vigne fait tous le championnat par contre pt d’interrogation sur ludo Angenard.Pour moi je m entraine beaucoup en 250.l’anne prochaine je ne sais pas en quo je roule????VIVE LA BRETAGNE(pour ceux qui dise que c de la merde rendez vous o Trophee de France)Julien HUET

mx.boul_589057
                          Participant

J espere que tu fais que t entrainer en 250 parce que sinon je risque de perdre encore une place.
                            MX.BOUL

Anonyme

salut les bretons

félicitation pour le site, continué comme ça, il est pas mal, mais c’est vrai qu’il manque qq classements, mais pour un premier site c plutot bien!

a bientot
                              sophie

Anonyme

Merci beaucoup ca fait plaisir ca nou motive encore plus pour la saison prochaine.Merci a toi Julien pour tes infos,ca nous servira.@+

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce