📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

site up-sports

  • Auteur
    Messages
  • #488316
    xav 17
    Participant

      je n’arrive pas entrer dans les differents logos et vous ?

      #1371376
      chevrain77
      Participant

        c’est normal ! ce site est 100% fait en FLASH
        pour quitter , tu fais  » alt + f4 « 
        je préférais l’ancien site qui mélangeait du Flash et du traditionnel , mais bon ! il est quand même pas mal !
        a+ gil

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      <none>

      Annonce