📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

site perso

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut à tous, je viens de créer un site pour un petit team de l’FMB (Belgique) et j’aimerais savoir ce que vous en pensez sachant que c’est mon premier site et que je suis donc débutant.

Voila le lien: http://www.teamsimens.be.tf

Merci

lino
      Participant

Allez 1ère critique.

Si tu veux que ton site soit accessible a tous modem 56K ou ADSL … il faut que tes images ne soient pas trop lourdes a charger (4 à 5ko / s sur un modem 56k donc une image qui fait 40Ko =10secondes.) > donc réduit le poids de tes images ne dépasse pas 30/40ko.

Ensuite supprime ton compteur qui est sans doute un .txt car lorsqu’on est sur ta page tu fais un clic droit puis actualiser et ton compteur augmente de 1 a chaque fois .

bonne continuation

Anonyme

Merci beaucoup Lino, c’est une très bonne remarque, l’ordi de mon couz qui tourne tjs ac un 56k a beaucoup plus facile mnt je pense :-).

Merci encore pour ta réponse.

N’hésitez pas à émettre vos critiques ou vos commentaires.
          Merci

jurasikrider
          Participant

Comme Lino, la page d’accueuil est trop « lourde », il y a un son Wav très long à charger. Les visiteurs risques de ne pas insister. choisi plutôt une seule photo voir une photo montage.

Vas visiter mon site, tu pouras y trouver quelques idées, il est au format HTML, le php et asp est asser long avec des modems classiques.

Si tu souhaites un peu d’aide n’hésites pas à me passer un mail.

Bonne continuation, la base est sympa mais tu as encore du travail.

https://www.teknilub.com/jurasik/

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce