📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Site MX IdF remis à jour

• Auteur
    a9
    Participant

Slt à tous les IDFeux; le site de M Clerquin est remis à jour avec de nouvelles rubriques donc allez y faire un tour; au moins quelqu un qui bosse pour le MX en IdF alors il faut que cela se sache

PS je n’arrive cependant pas à acceder au forum

A+

A9

PS l’adresse :

http://perso.wanadoo.fr/mxo.motocross

rmx
      Participant

tu touche combien a9 pour ça lol !
        le petit dernier va bien ?

a9
        Participant

Slt RMX euh je suis pas corrompu moi
          C est juste mon fils qui gagne un tour à chaque manche LOL
          Bref sinon c’est une bonne initiative de M Clerqui nde remettre au gout du jour le site en + i lm a dit qu il voulait mettre les temps chrono en plus…
          Sinon le 4 coups doit pas rouler beaucoup en ce moment
          J ai du boulot a la maison faut que j installe un « kit holeshot » sur la meule du petit
          PS pour les nuits avec le dernier t inquiètes pas je dors la journée comme ca il m’em..e pas
          A+
          A9

red+
          Participant

salut les crosseux d’IDF pour le holeshot ce n’est pas le kit holeshot c’est la poigné de droite lol mais lui une fleche dans le sens ou faut la tourner !!! le site de l’IDF est a jour tout les 4 mois mais c’est mieux ke rien enfin jsais pas……..!!

a+ red+++++++++++++++

depuis 15 jours j’ai demandé à mr clercquin et mr perrin si mes gosses pouvaient roulés hors ligue en idf cette année j’attends toujours la réponse.

paco_ganja
            Participant

sympa ce site, merci pour l’info les gars . j’ai été éttoné par le nombre de club qu’on peut trouver dans le 77 . je pensais qu’il y en avait pas plus de trois et j’ai pu en comptabiliser 9 c pas mal pour ce seul département non??
              par contre les autres départements d’île de france c clair que sa fait juste . y’en a même pas dans le 93, ..remarque c ptetr pas plus mal finalement …

rmx
              Participant

déja nostalgique red ? lol !

clerquin.h
                Participant

bonsoir à tous
                  merci d’avoir porter de l’interet au site mxo … que je mets à jour tous les quatres mois …. eh franck, tu t’es pas aperçu que la saison s’est terminée au mois d’octobre …
                  mais depuis trois semaines le site est remis à jour tous les jeudis avec des infos regionales et nationales.
                  au fait franck, tu perds la boule pour les inscriptions de tes gosses en hors ligue, cars je t’ai eu au telephone pour te dire ok et j’ai meme tes engagement pour st cheron. allez meme si tu devient gaga, je te souhaite ( ainsi qu’aux autres ) une bonne soiree.

red+
                  Participant

ha ha non je blague henry c pour ke tu bosses encore + vite ke j’ai mis ça !!

et je pense ke meme si je suis en picardie cette année je serai un de ceux ki visiterons ton site le plus souvent !

lol @+ et merci pour st cheron !

a+ red++++++++++

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce