site moto d’occaz pas chér en belgique?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale site moto d’occaz pas chér en belgique?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #417555
    romain62710
    Participant

      bonjour je cherche un site de moto d’occasion pas chére en belgique.si quelqu’un a un ou plusieurs bon sites…. sa serait super simpa. merci

      #865051
      papapool
      Participant

        que cherche tu comme moto ????? 1fois!!!!!

        #865052
        #25
        Participant
          #865053
          romain62710
          Participant

            merci pour les sites #25 et pour papapool,je recherche des 250yz,sx,cr,125yz,sx et peut etre des 450crf,yzf et 250crf et yzf.mais en occasion.voila merci

            #865054
            mica80
            Participant

              un 450yzf2008 t’interesse ?

              #865055
              tmv
              Participant

                Hou monsieur veut faire du business? Acheter pas cher en belgique revendre un peu plus en france? Petit filou va…

                #865056
                sebmx12
                Participant

                  il y en a pas mal de filou comme tu dis en france qui font ce genre de biznesssssss …

                  attention a vous monsieur c est illegal d acheter pour revendre plus chere ..

                  comme tout genre de commerce il y en a meme qui font le commerce d accessoir pour les motos style des kit deco us acheter la bas pour 80 voir 100 € maxi et il les revende ici 150 a 200 € ..

                  alors messieur ne soyer pas credule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  #865057
                  airwell
                  Participant

                    heeuuu …merde et moi qui croyait que c’était le fondement du commerce 😉

                    #865058
                    romain62710
                    Participant

                      et oui je conte acheter en belgique et renvre en france^^et pour le yzf 2008 je pense que sa sera trop chére.car j’ai un 250yzf 2003 que je vends 2500 voir 2400 et je vais acheter une moto en belgique un peut moin chére(ou voir le méme prix) pour revendre en france (quand je voudrais changer)mais dit toujours le prix^^

                      #865059
                      tmv
                      Participant

                        En Belgique y’a beaucoup de sable non ?… Aie… Les motos sont moins chère et se revendent facile et plus chère en France… Re-aie… Amis Belges loin de moi l’idée de dire que vous êtes des sagouins, mais je pense qu’il y’en a plus d’un ici qui va avoir des surprises en ouvrant le filtre à air et le reste d’ailleurs… Amitié France et n’interprêtez pas mal ce que je dis, je ne parle pas des passionnés, ceux qui vont faire un p’tit bisou à leur bécane avant d’aller se coucher et qui oublient d’aller en faire un à leurs gosses…

                        #865060
                        romain62710
                        Participant

                          oui c’est vrai qu’il y a beaucoup de sable en belgique,je n’y pensait plus.je verifierais avant d’acheter la moto,et je demanderais egalement si la moto a fait du sable.merci pour le petit rapel.d’autres sites?? merci

                          #865061
                          #25
                          Participant

                            Pour info, si le vendeur Belge parle français, il y a moins de chance que la moto ai roulé dans le sable que si c’est au flamand. (sur le site http://www.ampl.be, c’est une grande majorité de pilote qui roule en province du luxembourg et de liège et là, ce n’est que de la terre). Mais il faut savoir aussi que même en partie flamande, il n’y a pas que du sable, bien au contraire. Ce n’est que dans le nord du pays qu”il y a du gros sable bien lourd qui tue les motos.

                            #865062
                            tmv
                            Participant

                              Merci pour l’info #25 😉

                              #865063
                              romain62710
                              Participant

                                merci pour l’info c’est sympa

                                #865064
                                romain62710
                                Participant

                                  pas d’autres sites?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.