site ligue du centre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #471571
    youl07
    Participant

      y a t il un site pour la ligue du centre (a part celui de bercheres les pierres) merci d avance

      a+++++++

      #1238267
      freeman
      Participant

        salut
        ouais moi je suis de chateauroux (ou s’organise le yam off raod ) et le site du motoclub est http://www.mccastelroussin.com
        Est ce que tu etai a berchere le jour de la course le matin parce que c’est moi qui me suis pris une mega taule aux essai du minime cadet sur la table ou il y a l’abre a coté et la tombe du gars qui est mort a cette endroit la. ca fous les pets.
        @+

        #1238268
        youl07
        Participant

          ouai j etais a bercheres le 1 er mai mais j ai pas vu la chute et toi tu roules en 80?
          moi j etais impressionne par la vitesse de LEONCE en 125 merci pour le site
          a++

          #1238269
          freeman
          Participant

            Salu
            ouais c’est vrai que leonce est impresionnant pour son age mais tu na jamais vu rouler ALTEMAIRE il est plus jeune que loic leonce est il les explose en ligue.Il fait des manche 5 6 souvent en juniors alors que leonce score que des place de 13 14 eme.Mais c’est quand meme SEBASTIEN TROTTIER qui a gagne c’est un pote a moi il habite a 20 km de chez moi.mais il ne faut pas oublier julien thomas qui roule trèès fort aussi en 125 et qui est au moins 5 fois champion de ligue 250.
            @+
            freeman

            #1238270
            youl07
            Participant

              salu freeman c est vrai que trottier roule tres fort avec thomas et leonce en 125 mais y a aussi lentheric ki est redescendu en 125
              j ai vu altemaire roulé a brou l annee derniere et pourtant leonce roulais pareil avec sebastien perez aussi
              @++++

              #1238271
              mendfred
              Participant

                Hey, les mecs, tout d’abord ALTEMAIRE a le meme age que Léonce,
                ensuite il explose rien du tout et surtout pas THOMAS qui je vous le rappelle l’a dominé
                cette année à Argent sur Sauldre
                Thomas est bien plus rapide que Trottier, Léonce, Altemaire et Lenthéric….
                Il domine tout depuis plus de 6 ans aussi bien en 125 ou 250.
                Cette année il gère car il ne s’entraine plus du tout car il travaille
                Il roule vraiment que par plaisir
                Je vous rappelle qu’il a fait le mondial, l’elite … par le passé
                Je vous suggere de prendre des cours de pilotage la prochaine fois que vous le verrez
                pendant que Altemaire,Leonce et Trottier font les bourrins, lui roule cool, propre et sans prendre de
                risques…et en plus il gagne pratiquement à chaque fois…

                #1238272
                youl07
                Participant

                  slt t enerve garcon , moi g ai ete a bercheres les pierre et g ai pu constater k THOMAS TROTTIER et LEONCE se tenaient a 1 seconde tous les trois ,apres g verrai le 9 juin a BROU si s est pareil
                  a++

                  #1238273
                  nicomx
                  Participant

                    Est-ce que quelqu’un conner Thomas AUBRY et Kevin BRUERE , tout les deux roules en cadet ligue centre.

                    #1238274
                    mendfred
                    Participant

                      Ok, je me suis emballé mais c’était la fin de la semaine alors faut pas m’en vouloir
                      Mais de toute façon tous ces pilotes sont très bons voir même au top.
                      Je connais Kevin BRUERE qui est d’ailleurs en tête de la ligue 85cc, pourquoi ??

                      #1238275
                      youl07
                      Participant

                        on t en veux pas MENDFRED apparament tu konne bien julien THOMAS , il fait juste la ligue cette annee ? g me rappelle k an 250 il etait dans les 15 en elite!!!!!!!!!
                        a++

                        #1238276
                        mendfred
                        Participant

                          Exactement, il fait que la ligue car cette année il doit financer lui même sa saison et il n’a plus envie de ce prendre la tête, il fait ça uniquement (que) pour le plaisir
                          Il roule sur ses acquis voilà pourquoi il fait que peu de courses.
                          En revanche il aide un cadet, Christo COELHO et il donne des conseils à quelques autres jeunes comme Leonce par exemple.

                          #1238277
                          youl07
                          Participant

                            ok merci pour le renseignement , pour lui sa doit etre mieux de rouler en 125 , faut la tenir la 250 k an on s entraine moins souvent et puis y a + de concurrences en 125

                            #1238278
                            mendfred
                            Participant

                              C’est clair qu’il se fait carrement plaisir en 125 cc, il fait des trucs de fou à l’entrainement,même s’ il a plus la morphologie pour le 250cc
                              Je crois qu’il approche les 79 kg alors comme il dit, il manque un peu de puissance et en plus sa moto est resté stock
                              je l’ai vu démonté (cylindre, piston, culasse…) et je l’ai essayé.
                              A Brou il sera en 250cc qu’on lui prette pour faire le national A.

                              #1238279
                              freeman
                              Participant

                                Salut les gars
                                Tout d’abord je connais bien thomas aubry et kevin
                                ( bruere ) moi aussi je fais le cadet cette année.Je pense que kevin est tré rapide mais il y a de la chance que Vincent ( cossard ) privilegi le champ. de france parce que autrement il se ferai battre.j’était a argent aussi.ce week il y avait HUISME et c’est cristo (coelho) qui a gagne les deux derniere manche tandi que kevin fai 1, 2 , 2 tant qua moi je me sui literallement exploser au temps chrono et je suis retombé sur le dos . grosse frayeur donc mais je fais quand meme le 12 eme temp en faisant 2 tours et 1 manche je fais 13 et j’ai souffaire phisiquement. 2 manche je fais 10 et 3 manche je fait 17 en partant 36 et c’était sous la boue.
                                J’ai regardé les age de tout le monde et je suis le plus jeune car j’ai 12.5 ans alors c’est pas trop mal pour une premiere anne en cadet.
                                Je voulais dire aussi que TROTTIER a aussi fais le champ. du monde et moi je suis pour lui cette année meme si je respecte baucou Julien Thomas.
                                A argent Altemaire a mis un boulevard a thomas meme ci ce dernier remporte le generale
                                @+
                                FreeMan

                                #1238280
                                mendfred
                                Participant

                                  FreeMan tu sembles juste ignorer que Thomas n’avait plus de vitesse dans la troisième manche à Argent
                                  Il n’avait plus de troisième alors passer de la deuxième à la quatrieme c’est pas le mieux pour rouler.
                                  De plus Altemaire a avoué être moins rapide que Thomas alors soit un peu objectif…
                                  Je te rappelle également que l’age importe peu car Pourcel était champion de France Cadet à 12 ans.
                                  A+

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.