📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Site du champion trophée 125 Poitou Charentes

• Auteur
    jey
    Participant

Voila l’adresse du site de Christophe ROGER, champion du trophée UFOLEP en catégorie 125cc.

Tout est dedans, venez vite découvrir ce pilote.

http://espace-kmc.site.voila.fr/index.htm

naz.co
      Participant

si tous les blaireau ki fon des places de 5 en ufolep font des sites on va pas s’en sortir serieu!!!
        enfin bon
        no comment!!!!

c clair vive les ufolépiens!!et la bonne bière kil boivent!!

naz.co
        Participant

yyyyyeeeeeaaahhhhhh!!!!
          ya kca de vrai dan les courses ufolep:les bonnes fiestas

naz.co
          Participant

yo jey tu la pa mal pri jespere!
            je takiné c tou
            bon on vou voi au tatre lé gar?

jey
            Participant

Scuz joel mais je viens juste de voir tes post. J’étais pas au Tatre, j’arrete la brele pour cette année.
              Je viendrais au tatre pour le nocturne.
              Tu fais quoi cette année? le ligue 125? ca donne quoi?

naz.co
              Participant

non g arété la ligue
                jme sui mi au freestyle: premier résulta double fracture péroné et une en traver ki fé tibia maléole ché greg rousseau des no rules.
                mé jvé fer kelk ufolep pour garder un peu le rythm en race
                jécéré de reprendre a segonzac pour pouvoir bien fer le con sur les table!!!
                alé a + jey

jey
                Participant

mdr. Et c’est que le début… Ca m’étonne pas que tu te sois mis au freestyle. L’an dernier a segonzac t’avais bien le style sur la table d’arrivée. bref, ton frère fais quoi? Je l’ai vu rouler au tatre cet hiver sur un 250KX avec la moto a plat aussi sur les tables.
                  Les no rules sont partout dans les mag, ça a pris vachement d’importance leur ptit truc là.. c’est bien. T’en a pour combien de temps de ta blessure?

naz.co
                  Participant

mon frangin devé lui aussi se mettre au freestyle mé il sé cassé la clavicule une semaine avan moi et com ca fé la 6eme foi kil se la cass ca se remé moyen,il on failli lui faire une greffe.
                    moi je sai pa pour combien de temp jen é(g 3 vis dan la cheville),mé jfré dmon mieu pour pouvoir reprendre a segonzac.
                    et toi comen ca se fé ke tu é stopé cette année?

jey
                    Participant

J’ai stopé à cause des études, je suis a 150bornes de chez moi donc quand tu rentre le dimanche soir a 10h30, que tu dois tout déchargé, te douché puis te taper 1h30 de route… Puis les parents paient l’apart et tout, donc ca me faisait chié qu’il paie de partout donc j’ai arrêté. L’an prochain je reprend, j’en peux plus, je vais bosser cet été pour me payer la brele.

naz.co
                      Participant

tu métonne c la galère kan té abitué a rouler é ke d’un cou tu arète.
                        moi ca fé a peine 2 moi ke je roule plu et jen é deja mare,jcroi ke je seré tro maleureu si jété obligé darété moi oci.
                        enfin bon,bon courage pour té études man(c importan ca oci).
                        alé ciao et @+.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce