Site d’Everts?????????

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #956374
    jme
    Participant

      Jt, nous sommes polis par nature…Tu pourras vérifier, même au milieu de l'”ouragan”, j’ai très rarement dit un mot de travers… Tu oublies qu’il y a quelque temps, je suis même allé te chanter du Brel dans un post !!! Bon, je m’absente 5mns, ils sont entrain de tirer un feu d’artifice, je ne veux pas manquer ça…

      #956375
      Gator
      Participant

        Disons que nous sommes rarement mal polis les premiers…et rarement les derniers à envoyer quelques posts idiots!

        #956376
        Anonyme

          non mais pour les répliques totalement débiles vous etes les rois

          #956377
          jme
          Participant

            Ah oui, ça d’accord…C’est que nous sommes le “Truffe Power Team”, et nous pensons pouvoir, de temps en temps, faire preuve de légèreté …

            #956378
            Gator
            Participant

              Et en matière de débilité, OGMkrew s’y connaît…

              #956379
              gregorymacgreg
              Participant

                wouai heureusement qu’il reste la catégorie 650 pour que vous ayez un champion, parce qu’en GP ça fait quelques années que se sont des français devant (Tortelli, Bolley, Pichon) et sur les 3 y en a deux qui ont eu les couilles d’aller rouler au US !!!!!!

                #956380
                racernix
                Participant

                  Oui, ils sont allé aux US, et pour faire quoi? Remplir les salles d’attente dans les hospitaux? Si les tops belge ne vont pas chercher leur fortune c’est aussi parce’qu’ils gagnent bien leur vie en Belgique. En Belgique il y a encore du MX sur la télé et dans les quotidiens. En france on trouve meme presque rien dans l’Equipe!!! Est-ce qu’il y a des teams de haut-niveau en France?

                  #956381
                  racernix
                  Participant

                    Le site de Stefan Everts est http://www.fanclubstefaneverts.be
                    Attention, Only Dutch.

                    Avant, il avait une site lui meme mais pour n’import quelle raison il a finit ça.

                    #956382
                    Anonyme

                      GregoryMACGREG ta fumé ou quoi!!!
                      jte rappel que everts a déja gagné 6titres et smets 4 et bientot tu leurs en rajoute un chacun plus celui de ramon alors tes commentaires a la con tu te les gardes car ta l air vraiment borné. c est bien d avoir les couilles d aller au us pour se blesser minimun une année sur 2 et faire la star. ya trop d argent dans le sport au us et jpense que ca fausse les règles du jeu

                      #956383
                      mroux
                      Participant

                        Et bien, ça fais mal dans ce forum !
                        Si les Belges ne vont pas au US c’est tout simplement que personne ne leur demande . . .
                        Et même pas De Coster.
                        Ceci dit, il faut bien reconnaître que les uns com les autres sont assez proche de la retraite, comme Carmi au US si Steart monte.
                        L’avenir est aux ptits gars du 125, et de ce coté là, EN GP, il n’y a pas beaucoup de frenchies qui montent.

                        #956384
                        yo !
                        Participant

                          je lis les posts d’un oeuil distrait, mais quand je lis:

                          “” ya trop d argent dans le sport au us et jpense que ca fausse les règles du jeu ”’ dixit OGM…

                          alors en fait Everts veut pas aller aux US parcequ’il a peur de gagner des sous et de perdre la boule ?…Everts, le Robin des Bois du cross ???

                          moi je suis ni pro ni contre les belges , bien au contraire ;-)…. mais vouloir nous faire croire qu’un pilote n’aille pas aux us pour ça …whalou…

                          ya plein d’autres raisons pour ne pas supporter la vie aux US, les belles bagnoles, les belles gonzesses, l’essence à 0.25dol le litre, le climat pourri…, la bouffe de junky, mais pas le fric… 😉

                          même pich’, il n’a pas tenu la pression, il est revenu la queue entre les couilles comme les autres…

                          en tout les cas il avait bien appris là bas parcequ’il tord tout le monde..ici.

                          Mais je pense que si on lui avait donné moins d’argent, il serait revenu quand même…

                          enfin..si les belges gagnent bien leur vie avec le cross, c’est qu’ils sont plus intelligents que nous, c’est pas trop le cas en France

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.