Site de vente de pièces occasion

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #622110
    mat a mat
    Participant

      ainsi que d’yz 2005 à 2010…..

      bonne soirée à tous!!!!

      mat

      #622111
      reggio
      Participant

        Mettre des pieces d’occase dans un moteur est peut-etre la premiere erreur a ne pas faire.

        #622112
        mat a mat
        Participant

          Salut Ugolin !!!!

          Pour les pieces concernant le 250 yz 05 ( si tu es sur du millesime) je dois avoir tout ce que tu cherche sauf le piston, qu’il faut monter neuf. Le vilo et le cylindre ne sont pas encore sur le site. Je dois les préparer ( nettoyage et mesures).

          Concernant le 125 yz , les 2003 commence par CE-10C-000…

          A verifier! mais je dois avoir une boite de vitesse complete. je fouille un peu et je te tiens au courant!

          Merci à toi et a bientot

          pMv

          #622113
          mat a mat
          Participant

            Salut Ugolin, j’ai bien une boite complete de 125 yz 03….. a toi de voir le millesime exact..

            bonne soirée

            a+

             

            #622114
            boudiou
            Participant

              .

               

              #622115
              mat a mat
              Participant

                uppppppppppppppppp !!!!!!

                merci !

                http://www.piecesmotoverte.com

                #622116
                mat a mat
                Participant

                  OUAHOU !!!!!!!!!!!

                  Merci Ugolin pour cette réponse…Je n’aurais pas fais mieux !!!

                  Pour mon cv, en effet j’ai été mécanicien moto pendant 15 ans chez differentes enseignes, et j’ai également fais la mécanique pour des pilotes en ch de suisse et europe…..

                  Toutes mes pièces sont mesurées et controlees soigneusement, et toutes celles qui sont hors tolérance fabriquant sont éliminées.

                  Les pièces sont toutes déclarées en préfecture et visées par la gendarmerie . ceci afin d’assurer à nos clients l’origine des pièces en vente.

                  Le recyclage est une alternative, qui permet à moindre frais ( en comparaison du prix du neuf) de continuer à vivre sa passion sans se ruiner….. ( exemple tarif: 100euros le carter moteur……!!!!)

                  Merci encore Ugolin pour ton message et tes encouragements.

                  pmv

                  https://www.piecesmotoverte.com

                  #622117
                  mat a mat
                  Participant

                    salut Ugolin…. je t’ai envoyé en mp toutes les cotes du cylindre…. Donne moi des news pour la boite de vitesse si tu as 2 minutes….a bientot et merci

                    enjoy the day

                    #622118
                    gazzzz man
                    Participant

                      les prix sont sympa le site au top avec les photos

                      manque juste un peu de pieces ktm par exemple ..

                      pas evident je pense de rentrer de la piece pas cher pour revendre à des bons prix derriere,de plus du stock c’est de l’argent qui dors  …

                      bon courage j’espere que cette histoire va fonctionner ..

                       

                      #622119
                      blood299
                      Participant

                        sinon pour les motards de la region parisienne et les routieres, sbmotocasse.com

                        un site bien foutu egalement !!! ils font pas mal de motos de cross et les prix des pneus sont super interressant !! perso je ne vais que chez eux .

                        #622120
                        mat a mat
                        Participant

                          Hy Ugolin !

                          Bon, ben je voie que vous ne trainez pas ….c’est cool !!! de toute façon dans ces cas là, il vaut mieux bien prendre son temps…. La mecanique sait etre vicieuse par moment !!

                          Par contre , vous avez raison, roulements, joints spy et autres doivent tous etre changés pour du neuf. IMPERATIF  !!!!!!

                          J’ai mis le cylindre du 250 de coté en attente du feu vert de ton collegue.

                          bonne journée à vous….. si vous rencontrez un souci, n’hesitez pas  !!!!!!

                          a+

                          http://www.piecesmotoverte.com

                          #622121
                          mat a mat
                          Participant

                            Salut à tous, un petit up pour signaler la mise en ligne actuellemnt de pièces pour crf 250 de 2004 à 2010……

                            bonne soirée et bonne visite

                            https://www.piecesmotoverte.com

                            #622122
                            grinch
                            Participant

                              Je cherche une bonne chaine bien costaude et pas cher en 520 qui depouille pas tout si t as ca j suis preneur

                              #622123
                              mat a mat
                              Participant

                                Désolé Grinch, mais ma dernière chaine de super qualitée est partie hier……..c’etait une afam 520 MX4 (sans joints torique) en très bon état à 24euros.

                                J’en ai pas d’autres pour l’instant.

                                a+

                                #622124
                                grinch
                                Participant

                                  J tai envoyé un mp 😉

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.