Site de vente de pièces occasion

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #622095
    lpac007
    Participant

      Site Web agréable à parcourir…

      Par contre, tu ne craints pas que moto verte te demande une commission sur chaque vente, vu le nom de ton domaine ?

      Bien à vous tous.

      #622096
      Gator
      Participant

        Très bien, très bonne idée, un seul reproche: que l’année modèle de la pièce ne soit pas visible des la première page.

        #622097
        boudiou
        Participant

          très bonne idée et bonne chance pour la suite.

           

          ps: je fais circuler l’adresse.

          #622098
          mat a mat
          Participant

            Bonsoir à tous….. Bien récupérer de la noel??????

            avant tout je souhaites vous remercier pour vos messages qui me font très plaisir..

            C’est encourageant et sa me motive sévère.

            La mise en place à été longue et vraiment semer d’embuches….Trouver un assureur ( 1 sur 18 personnes contactées!!!), faire des TONNES de dossiers( j’y ai laisser une canonMP220) mais surtout le top du top TROUVER UN BANQUIER , et là c’est du grand grand délire. Pour croquer des millards, no souci mais pour préter à une nouvelle entreprise…no comment!!!

            D’entrer, t’arrives, t’as pas encore demander quoi que ce soit déja t’as des contrats pour: tes comptes perso.

                      ton assurance maison, véhicule, chats, chiens,…(mais surtout pas la RC pro)

                      ton portable avec forfait

                      ta création de site avec leurs boite de web

                      ta mutuelle santé…

            Tu te dis "méfiance, faudrait pas se faire dépouiller direct.

            Apres tu expliques ton projet, et tes motivations et t’arrives vite fait à la question N°1, mon projet est ok mais apadesoussou, toi vouloir preter moi????

            et là , festival de phrases , cascades de raisonnements , geysers de conseil de pro de la finance( hihi quand tu vois la gueule de la finance mondiale ils te font trop rire les banquiers)…..

            pour le crédit, pas de probléme mais signe là, là et là….tu te retrouve avec des pages interminables à décrypter et 30 secondes pour tout lire, comprendre et accepté……LEURS conditions!

            Taux usurier, pratique illégale, chantage, préssion ( non non pas un demi), mensonges et autres belles beautées= WELCOME TO BIZNESS, MAN.

            Bref tout un roman, alors après des mois de lutte pour monter ton projet, sa fait super plaisir d’avoir des retours positifs….. alors merci encore pour votre participation…..

            je vais éssayer de répondre aux questions:

            oui je rachéte du matériel( Motos cassé ou non, lot de piéces, fin de série, vieux stock….) donc si vous avez des propositions faites moi les sur le site  à l’onglet"contacté nous", c’est plus discret. j’essaye de répondre à tout le monde, mais il se peux que je ne puisse le faire et dans ces cas là c’est que je ne suis pas intéressé.

            pour ipac007 le terme moto verte fait partie du language courant( pas pour tout le monde c’est sur, il y a des gents qui m’ont demandé si moto verte c’était des motos non polluantes????!!!). D nombreux magasins traditionels s’apelle moto verte quelquechose ou quelque chose moto verte, donc meme pas peur!!!!ta tatannn

            Pour gator, ta suggestion est très bonne, j’y ai réfléchi longuement, mais il y avait un prob de taille du titre quand il faut faire le détail style YZ/WR 125/250 de 2000 à 2004 et pour 250/400/426/450 YZF/WRF 2001 à 2202……si en plus l’objet s’apelle arbre à came admission là sa te fais un titre trop long, c’est pas beau et sa décalle tous dans la présentation. Sa rends aussi un effet trés confu ( j’ avais éssayer comme sa au début). Mais c’est vrai tu as parfaitement raison c’est pas pratique d’ouvrir 3 fois une cloche d’embrayage pour s’apercevoir qu’elles ne correspondent pas…. Mais une solution doit pouvoir être trouver. par exemple quand tu déplace ta souris sur le titre de la photo et bien si un pop up s’ouvre et te dis l’année et les correspondance sans avoir rien à faire, sa pourrait le faire…..a voir avec mon webmaster…merci

            Pour Boudiou, c’est très cool de ta part, et je sais pas si c’est toi sur tes photos mais la classe!!!!!! sa doit pas rigoler dans les soupapes!!!

            Voilà je me suis un peu éparpillé en longueurs mais merci encore à tous!!!!

            BONNES FESTOYADES ET GOOD RIDE!!!!

            a+

                     

             

            #622099
            xdesign
            Participant

              bravo pour ton site, tu as eu une excelente idée, je te souhaite vraiment  que ça marche.

              comme toi j’ai monté une boite l’année dernière et je me revois galerer banquiers,assureurs…qui te sortent des contrats que tu n"imagines même pas dans tes rèves.. 🙂  

              allez gooooooooooooo !!!

               

               

               

              #622100
              boudiou
              Participant

                ho la, non non……………..ce n’est  hélas pas moi sur les photos.

                ;-))

                #622101
                mat a mat
                Participant

                  Salut boudiou, c’est qui dans la courbe?????

                  #622102
                  mat a mat
                  Participant

                    Bonsoir à tous . je suis à la recherche d’anciens catalogue  style moto évasion, klg, bihr d’avant 2000. Pas vraiment pour compléter la collection mais plutot pour info sur correspondance des piéces.

                    voilà si vous avez sa qui traine dans un coin dite le moi!!!!!

                    merci et bonne nuit à tous

                    #622103
                    boudiou
                    Participant

                      salut,

                      c’est A.Letellier, dit "lacrap"

                      #622104
                      mat a mat
                      Participant

                        OK…. super style sur ce passage!!!! Un vrai killer a qui je souhaites de pouvoir rouler dans de bonnes conditions pour 2009… Il le mérite sans aucun doute.

                        merci pour ta réponse.

                        a+

                        #622105
                        buzz leclair
                        Participant

                          c’est bien…j’aimerais te vendre des piéces éhéhhéhé

                          et t’en acheter aussi 🙂

                          #622106
                          mat a mat
                          Participant

                            Bonsoir, personne n’aurai des vieus catalogue style moto evasion, bhir, klg d’avant 2000 au fond du garage. Cela m’aiderait pour les correspondance de piéces. Tenez moi au courant!!!

                            merci d’avance et bonne soirée a tous

                            #622107
                            mat a mat
                            Participant

                              Un petit up pour ma petite entreprise qui connait la crise…..

                              Merci de votre patience, pour ceux qui connaissent déjà et sinon bonne visite aux nouveaux….

                              Bon ride et bonne journée

                              pmv

                              http:www.piecesmotoverte.com

                              #622108
                              mat a mat
                              Participant

                                Salut à tous……..

                                Juste un petit up pour un peu de pub…..

                                mise en ligne de pièces de yzf et yz ……

                                https://www.piecesmotoverte.com

                                merci à vous et bon ride !!!!!!!!!

                                #622109
                                mat a mat
                                Participant

                                  Mechant up pour ma petite entreprise qui connait la crise…….

                                  en ce moment mise en ligne de pièces pour CR et CRF de 2002 à 2010…..

                                  Merci de votre comprehension et bon ride à tous

                                  a+

                                  https://www.piecesmotoverte.com

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 70)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.