Site de regis oliviera!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    tidus67
    Participant

Franchement faites y un tour car ca vaut largement le deplacement!!!!!!!!

Et regis je te souhaite bonne chance pour le reste de la saison sx tout en esperent que tu nous fasse toujour d aussi bon resultat que ta 2 em place!!!!!!!

Passe le bonjour a tous le monde !!

@ bientot ciao

jeje_503170
      Participant

donne nous l’adresse du site merci

rado1
        Participant

http://www.sxrage.fr.st

Au fait mauvais wwe kend pour lui a lavaur.Entorse du poignet le vendredi en demi finale,15eme finale du vendredi et 11eme finale du samedi,chapeau pour les resultats avec une main droite abimée,Regis t es un dur………

rado1
          Participant

Vous connaissez pas un marabout pour Regis,une telle poisse c pas possible….
            2 motos volées au sdf.
            Luxation de l épaule au sx de la réunion.
            luxation a bercy.
            Luxation au sx en allemagne.
            Tendinite.
            Camping car accidenté.
            Chute et entorse du poignet a lavaur.
            En 10mois ça fait beaucoup…….

Il lui faudrait l adresse de RC !!!!

mxlegend
            Participant

ah lala mon pauvre regis, premierement j’adore ta reflexion “si ca sert qu’a critiquer , un forum, et bien c’est pas beau!!” non mais tu croyais etre a l’abri de ca en faisant un site??? tu croyais qu’on parlerait que de ce que l’hemoglobine de RC4 nous cache??? je t’ai dit ce que je pensais de la remarque de ton pote sur le forum qui pense que la chance est que pour les bons et que pour les autres c’est pas juste!!! edifiant!!!
              je te signale deja que n’etant pas docteur , je peux quand meme te dire que lorsque on se fait mal a une articulation, une radio ne suffit pas , il faut une irm ou un scanner, donc sachant que tu t’es fait mal a bercy et que tu as roulé jusque debut janvier, je pense qu’il y a un leger souci dans les delais pour avoir un rendez vous en alsace!!
              pour la photo avec le mobile, je la trouve toujours too much voir blaireau si tu preferes que tu parles avec le pape, roger de coster ou goby je m’en tamponne, tout ce que je sais c’est que j’ai jamais vu le mac ou tefli dans une telle pose et pourtant je pense qu’ils font un peu plus de photos que toi et qu’en plus ils telephonent a de coster eux!!!
              allez sans rancune et forza alzace!!!!

un supporter de POLL.

rado1
              Participant

Ha ben voila vas y crache ton venin,l élement de reponse se trouve dans la derniere phrase,supporter de poll !!!! Il n y a a mon avis plus rien a rajouter,mon cher Mxlegend…………

Ha si pourquoi Julie Demester ?? pour Gland la je comprend :-))…

damien
                Participant

Allo, allo….. Tous cela me fait bien rire….vos petites batailles (moi supporter de régis, non, moi supporter de poll, et non moi….) on s’en tape, la critique est facile, il est vrai, régis à zappé quelques trucs….il est vrai aussi.

Mais moi (qui ne suis pas tendre avec lui en ce moment) je suis sur que c’est l’un des seuls a pouvoir taper Leuret (avec coulon et vialle) et il vas travailler dur pour y arriver…..autre chose pour la photo ce n’est qu’une photo qu’il soit avec machin ou truc rien a foutre….tu veut la voir tu regarde, tu veut pas la voir tu passe a autre chose, rien n’est obligé….

Voila tout ça pour dire que le MX français est un petit monde avec des imbéciles à l’interieur….

a samedi….

Anonyme

Moi j’aime bien…

mxlegend
                    Participant

merci mon bon julien!!!
                      quant a l’autre , il faut m’expliquer pourquoi tu as tout compris!!! je vois aucun element de reponse dans le fait que je sois un supporter du catalan!! tout ce que j’ai dit , je l’ai argumenté, et ma critique n’etait pas facile mais constructive!!! je n’ai fait aucun commentaire sur sa copine qui est tres mignonne!!!!

rado1
                      Participant

Mxlegend j ai trouvé un site pour toi,vas y défoule toi la bas…

http://www.psychologies.com (Forum)

Et bonne pizza….

mxlegend
                        Participant

la chance tu y crois ou tu y crois pas!!!

motos volées au SDF c’est comme schneider, on ne dors pas a l’hotel ou chez un ami dans le 93 en laissant les motos dans le camion plein d’autocollants YAMAHA dessus…

pour l’epaule a la reunion, trop de confiance, chute idiote , pas de pare-pierre… mais admettons que ca puisse arriver…

pour ce qui est des luxations, c’est sur que lorsque la cavitée qui recoit l’humerus est abimée, il ne reste plus qu’a mettre une vis, ou alors tu fais le kekos a essayer de rouler quand meme et ton epaule “saute” a tout bout de champs…

dans cette operation, regis aurait gagné 1 ou 2 mois et aurait pu reprendre la moto plus tot , donc arrivé mieux preparer pour lavaur ou il se plaignait de “defaillir” tellement les manches de 10 min de SX sur une 125cc sont dur !!!! (…)

regis serait il un … ???

j’aime bien la photo sur son site ou il est torse nu avec le portable !!!! ahahah

sxrage
                          Participant

C incroyable comme on peut raconter n importe quoi quand on ne connait pas les faits rééls !!!!!!
                            1) Aucun stickers n’étaient présents sur la camionnette au sdf !!!!
                            2) Pour mon épaule tout a commencé début octobre. Après ma chute je suis allé faire des radios et ils n ont rien vu, j’ai donc continué à rouler, logique !!!!!! ensuite j’avais des douleurs à Bercy mais je ne pensais pas que c’était si grave. Puis pour finir à La Réunion on m’a touché la roue arrière au départ de la finale. Alors tu m’excuseras mais je ne pouvais pas faire grand chose !!!!!
                            3) Je suis d’accord avec toi 10min c pas long mais avant de parler ca serait mieux de connaitre les faits et les problèmes confrontés !!!!!!!
                            4) Et pour le camping car tu diras quoi ?????? un coup de chance peut etre ??????
                            5) Quand au téléphone j’étais en ligne avec Goby pour des réglages de suspension ! dommage !

Très facile sur le forum de critiquer !!

Ciao
                            Régis

rado1
                            Participant

Mxlegend est ce un défaut ou une qualité de ne pas lacher le morceau,perseverer,allez au bout !!!

Chaque pilote de mx et sx a des objectifs,est ce un mal d essayer de les atteindre??

Peut etre Régis aurait du se faire operer plus tot,mais lui seul en porte la responsabilité,c est pas simple comme decision,regarde d autres pilotes ont retardés une operation par respect envers les sponsors et pour essayer d obtenir un resultat qui forcément influera sur le déroulement d une carriere….

Comme te le precise Régis quand on ne connait pas tous les faits on bave pas sans savoir.Mais apparement t as l air de bien connaitre Sxrage..

Moi je les trouve sympa les photos de rixheim,meme au telephone avec Goby!!!!!!!!!!!!

Aussi avons nous le droit de le juger pour avoir essayer de finir les manches a Lavaur,je ne pense pas!!! Plutot le feliciter d avoir marqué des petits points qui certainement vont jouer en sa faveur en fin de chpt..Quand meme avec une entorse a la main droite tenir 10 PETITE minute en sx,et s ecrouler en revenant au camion,je vois pas en quoi regis est un …..???

CQFD…….

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.