📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

site achat

• Auteur
    kevmxsud29
    Participant

bonjour je voudrais trouver des sites d achat concernant les accessoires moto , vetement , casque , kit deco merci de vos reponse

chamtor
      Participant
        ktmbel
        Participant

J’avais aussi cette question,

avez-vous confiance dans les sites commerciaux, je vois pleins de pubs partout et sur mx2K

backflip56
          Participant

Pourquoi ne pas avoir confiance, ce sont des commerçants. Pour te rassurer, va uniquement sur des sites Français où tu trouves l’adresse, le n° téléphone et le n° siret du vendeur. D’ailleurs tu peux toujours donner un petit coup de téléphone pour voir si le contact passe bien, comme quand tu rentres dans un magasin, tu vois tout suite si le vendeur est sympa.

Si tu veux une bonne adresse: http://www.backflip-freerider.com, d’ailleurs regard bien les pubs sur MX2K en ce moment il y a -10% avec un code promo sur ce site.

nina75001
            Participant

Je suis tout à fait d’accord ce sont des commerçants comme les autres. En plus internet favorise les bons plans, les efforts commerciaux sont impressionnants sur certains site jusqu’à -70% de remise sur des articles….

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce