- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 23 années et 11 mois.
sindrome des loges SOS SOS!!!!
-
AuteurMessages
-
24 septembre 2002 à 7h36 #488497
2 mois; 2 mois que j’attend se rendez vous pour le teste de pression des loges musculaires, deux mois a me dire que bientot fini c’est probleme de bras, enfin pouvoir rouler correctement et fumer mes compatriottes (apres opération bien sur), enfin 2 mois pour rien!!!!!!!
Cinique des sports paris, 16 h 30. le medecin arrive, un brun de causette, pour me rendre à l’évidance qu’il na jamais fait se genre de chose au avant bras…..UN BON A RIEN!!!! pffffffffff plein le cul!
Si une personne de ce forum peut me donner des NOMS des ADRESSES, des N° de TELEPHONE, tu sera mon dieux!!!!!
On ma donner les coordonner de Mr TOM Claes en belgique avec telephone (014/246111) impossible de le contacter………
ALORS STOP, le trop plein, ra le cul, stop, stop….
je baisse les bras, je ne me fait même plus plaisir en moto, je roule que contre ma douleur…..
Voir rouler mes potes comme des avions alors que moi je suis completement bloquer des avants bras ET ME DIRE QUE JE PEUT LES TORPILLES, je suis vert!
ou alors stop le MX………pfffffffff……
Merci d’avance et bon gaz! a plus sur les terrains ou devant une partie de bridge…..
24 septembre 2002 à 7h51 #1372657Le syndromes des loges, je ne sais pas, mais ma prof d’orthographe doit pouvoir faire quelque chose pour toi…
C’est vrai que tu as un avantage sur tes concurrents, t’es pas obligé de débrancher le cerf veau!!
LOL
24 septembre 2002 à 8h33 #1372658Anonyme
ahhhh l’aubergiste……..une pointe de brut dans un monde si dure…..tu doit drolement te faire chiez pour me dire des trucs comme ca….lol!!!
24 septembre 2002 à 8h34 #1372659contacte le chirurgien Pascal MOREAU a troyes
n°03 25 79 90 01 et fini t blem !24 septembre 2002 à 8h40 #1372660Je vais essayer de me renseigner en Belgique dans ma fédé car je connais bon nombre de pilotes qui ont déja subi ce type d’opération (en course chez nous les terrains sont fracassés! au freinage ce sont des talus successifs de 40cm de haut qui commencent 30metres avant le virage!, 4 bras ne seraient pas de trop…). Mais certains m’ont déja dit que l’opération n’avait rien changé et que le mieux restait un programme musculaire personnalisé de la ceinture scapulaire. Je te tiens au courant. @+
24 septembre 2002 à 8h52 #1372661Anonyme
Merci LUC1, et merci holeshot!!!!! COOOOLLLLLL!!!!!!!
24 septembre 2002 à 8h55 #1372662salut
kekl’un paurrez m’expliqué un peu en détail se qu’est se syndromme.?
J’ai tendance a avoir mal au bras mais bon je m’inquiete pas tant donné que je débute et que je suis sec, sa doit venir de la!!merci, sef
24 septembre 2002 à 9h38 #1372663MXCONNECTION!!! renseigne toi sur Lyon (domaine La TRONCHE). tous les chirurgiens mon été conseillé par Jean SAVOCA lui-meme (ostéo de BOLLEY) pour ce genre d’opération.
pour SEFENDER, explikation: tu a 2 muscles ds les avant bras et kan tu force, le muscle grossi vers le bas et blok un nerf ki passe derriere, donc douleurs, tetanie,les bras ki doublent voire triplent de volume!. lopération consiste a te couper la membrane du muscle sur le haut et sur toute la longueur afin ke ton muscle sorte vers le haut et ainsi il ne blokera plu le nerf. voilou!!
PS: moi aussi g ce foutu symdrome des loges, je me sui pa encore fé opéré, mé sache ke dapré SAVOCA, plus tu fera d exercices phisik pour les bras, plus ca empirera!
25 septembre 2002 à 4h37 #1372665Anonyme
Sefender, tu habite à 5 minute de chez moi….
Tu roule ou? Dans kel club?25 septembre 2002 à 7h43 #1372664Anonyme
Y a à Genève, le docteur Jacques Menetrey qui opère beaucoup de crossman.C’est lui qui a opèré le syndrome des loges à Roncada.Il a aussi opèré les casses à Charlier,Dupasquier,…
Hôpital Cantonal (HUG)
rue Micheli-du-Crest 24
1205 Genève
+41223723311Bonne chance
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.