sindrome des loges = pro taper windham

  • Ce sujet contient 18 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 1 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1453476
    fb67
    Participant

      j’ai eu un probleme de bras en début d’année et je me suis remis en cause pendant 5 courses car je ne m’entrainais pas (c’était horible car au bout de trois tours j’avais un mal aux avant bras atroce!)

      finalement ma fourche préparée était bien trop dure et le probleme est maintenat résolu!! vraiment la nuit et le jour!!

      Le week end dernier j’ai monté un pro taper Windham en place du cintre Henry reed sur ma 250 yz 2007 et c’est carrement le top au niveau position!!! (je suis grand 1m 91) a toi de voir pour ton cas bon choix!!!

      #1453477
      kentoune
      Participant

        jai le meme probleme mais bon le probleme vien surtout du pilotage je pense il faut lacher unpeut la moto dans les saut et dans les courbe pr ne pa se crisper tt le temps o guidon c se ke je travaille en smomen et sa marche voila

        #1453478
        funkycool31
        Participant

          Moi j’ai le pro taper reed et le windham, et quel que soit le guidon il m’était impossible de faire 2 tours. Quand tu as vraiment le syndrome des loges, comme je l’ai moi, tu auras beau tester tout ce que tu veux (étirements, pommades, guidons, suspensions…) si tu fais 1 tour de plus c’est déjà bien… Moi je me suis fait opérer il y a 1 mois. A+

          #1453479
          Anonyme

            Je viens de monter un Universal sans barre(contacter shogun). Trés bon rapport qualité prix!

            Attention au guidon trés peu cintré, ça fait plus mal aux bras.

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.