sindrome des loges = pro taper windham

  • Ce sujet contient 18 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #499050
    stroumph72
    Participant

      voila donc j’ai toujour u mal aux avant bars et je suis a peu pres sur que c les syndrome des loges. La sa fé environ 6 mois que javé pas roulé en cross et la premiere sortie a été putain de galère. impossible d’anquiller 2 tour a la suite au taquet. Donc voila je me suis remis aux étirement et sa va un tout petit peu mieu ( lanné passé jarrivé a tenir 1 manche en compette ). Je me suis donc remis en doute sur ma postion de pilotage et avec des amis qui mon vu rouler disaient que javé pas les bars fléchis mais qu’ils été tendus car mon guidon été trop bas. J’aimerai donc investir dans un nouveau guidon et j’avé pensé au pro taper windham ( assé haut et surtout pas trop cintré). Quand pensez vous si vous en possédez un et si éventuellement vous avez des photos une fois celui ci monté ou si vous connaissez d’autres marques et models de guidons qui sont haut et pas trop cintre ( g horreur de sa) a+

      #1453462
      #88marquisremi88
      Participant

        J’avais un guidon oshiro,il était assez haut et quasiment pas cintré,si mes souvenires sont bon c’était le modèle SX,un guidon sans barre biensur!

        #1453463
        stroumph72
        Participant

          ok merci c cool, d’autres avis ????

          #1453464
          littlebuba12
          Participant

            bah ca vient pas du guidon a mon avis !!!! tu roules déja plus détendus, tu fléchis bien les coudes, et tu te crispes pas !!! enfin voila mon point de vue….

            #1453465
            Anonyme

              Je ne pense pas non plus que ça vienne de là, mais si tu veux changer de guidon, je te conseille le pro taper Chad Reed !

              Je sors du Windham et je me sens encore mieux avec celui de l’australien !

              ++

              #1453466
              buzz leclair
              Participant

                j’ai un Winfham mid a vendre roulé 2 ou 3 fois, jamais tombé. Je suis trop petit, ou le guidon est trop haut 🙂

                Pour l’instant je le garde comme guidon de rechange dans mon garage.

                voir photo

                #1453467
                stroumph72
                Participant

                  Il a quand meme pas l’air super haut le windham ? Mais le chad reed es-ce que tu a ces cotes car le whindam fé environ 90mm de haut et a un cintre de 54mm donc si tu conné des type de guidon plus haut et moins cintré c cool…a+

                  #1453468
                  Anonyme

                    euuuh ça, tu devrais le retrouver sur le site Pro Taper, nan ?? 😀

                    https://www.protaper.com/index.html

                    #1453469
                    Anonyme

                      j’en ai occune idée mais comparé a la plupart des guidon en motocross 54 mm de cintrage c baucoup ou pas ?

                      #1453470
                      tgr
                      Participant

                        OSHIRO RH modèle Haut chez HDI par exemple (c’est NEKEN qui fabrique les OSHIRO) 125/800/49

                        #1453471
                        waz
                        Participant

                          Stroumph , sa serais cool que tu réponde a mes mail car je flipe tout seul comme un con…

                          #1453472
                          waz
                          Participant

                            heu je peut continuer a fliper combien de temp pour mon chec ? j’ai pas envi de passer a la banque pour dire que je l’ai perdu…

                            #1453473
                            Anonyme

                              T’as Gargamel au Q ??? oO

                              😉

                              #1453474
                              buzz leclair
                              Participant

                                54 c’est peu cintré, mais il y a encore moins.

                                #1453475
                                waz
                                Participant

                                  lol non , c’est juste que j’ai fait affaire avec lui et un chec de 140 € est partis dans sa boite aux lettres et plus de nouvelles 🙁

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.