📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

silencieux

• Auteur
    paco_ganja
    Participant

je change la laine de verre de mon silencieux et je voulais savoir comment vous remettez des rivets . oui je sais c con comme question mais la pince que j’ai permet de riveter en pinçant de part et d’autres des deux plaques à assembler,or pour le pot, quand c emboité, tu peux pas passer la pince à l’intérieure donc comment vous faite : y’a-t-il une pince spéciale à utiliser ? merci de pas vous moquer 😉

paco_ganja
      Participant

merci blizzard !! 😉

doctor d
        Participant

??? T’avais des rivets pour faire des ceintures ou quoi ??

paco_ganja
          Participant

ché pas j’ai trouvé sa dans les fonds de tiroirs de mon garage … j’avais pensé que c’était bon mais jme suis vite rendu compte qya un truc qu’allait pas …

paco_ganja
            Participant

cad lino, ? tête du boulon à l’intérieur et écrou à l’éxtérieur ? mais sa bouge pas avec les vibrations ??

hugh
              Participant

vis à tole c’est bien aussi….

lino
                Participant

non l’inverse

lino
                  Participant

Perso j’ai remonté avec boulons + écrou (facile à redémonter par la suite)

kvalo
                    Participant

Alors Paco, L va finir par craquer 7 CR ? Je te conseil les rivets alu, ton moteur de perceuse et ton forèt te remercieront quand tu changeras de nouveau la laine.

paco_ganja
                      Participant

ouai je vais mettre des rivets pop, on me prette la pince et les rivets donc vu que c gratuit .. et puis au moins, je suis sur que sa bougera pas .
                        ouai kvalo, j’arrive enfin au bout de cette réparation ou plutot de cette remise complète a neuf du moteur. j’ai changer trop de truc et sa m’a couter bien chère donc j’éspere vraiment qu’elle va marcher d’enfer . normalement samedi je fini et dimanche GGAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZ

kvalo
                        Participant

Couté cher, tout est relatif ! L’ancien proprio vient de t’offrir un stage de mécanique de 3 mois et sans son intervention ( et 1 peu le forum) tu ne serais pas devenu le prince de la clé de 12 que tu es maintenant.
                          MERCI QUI ?

paco_ganja
                          Participant

airstyle dimit, éxprime toi, si tu post sa fais profitez tous le monde de se qui te fait autant rire …
                            j’ai appri des trucs mais le prince de la clé de 12 faut pas éxagérer, sa fait 5 mois que je fais de la méca et qu’est-ce que j’ai galéré et puis j’ai pleins de truc a apprendre encore mais quand même merci a tous les mecs qui post dans cette rubrique et qui m’ont souvent bien aidé 😉

paco_ganja
                            Participant

je m’énerve pas airstyle loin de la

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce