silencieux Bud accessoire indispensable

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto silencieux Bud accessoire indispensable

  • Ce sujet contient 50 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 3 mois.
6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #538933
    jme
    Participant

      Ben41, il dit plus haut qu’il roule Yam …

      #538934
      suzman03
      Participant

        Merci JME! enfin une personne qui ne lit pas QUE les espaces entre les mots…( BEN41 si tu vois de qui je veux parler?! )

        #538935
        Anonyme

          pense a changer ton pseudo…..sa pretera moins a confusion….

          #538936
          suzman03
          Participant

            bon aller Ben41 sans rancune…un petit fritage de temps en temps ca fait circulé le sang…ce pseudo je l’ai depuis pas loin de 5 ans( attaché sentimentalement LOL) donc je le garde puisque pour changer de pseudo il faut récréer un compte…

            #538937
            nico 56
            Participant

              Ben 41, sans rancune, pour en finir ont est tous des passionnés de moto cross avant tous,que ce soit KTM,YAMAHA et les autres , c’est notre passion. Ah oui, pour changer de sujet , tu pense quoi de ma nouvelle de voiture !!! A plus NICO

              #538938
              Anonyme

                lol,o moins,l’air arrive directement dans le conduit d’admission!!!!!

              6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.