silencieux Bud accessoire indispensable

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto silencieux Bud accessoire indispensable

  • Ce sujet contient 50 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 3 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #538918
    travis pastrana
    Participant

      je veux pas rabaissé ktm mais j’ai pas mal de pôte qui en ont , moteur top et tout, party-cycle myennement normal , mais apres en fiabilité ils se mettent les mains a la tête , y a toujours un probleme et pourtant ils les entretienent bien .

      #538919
      glood
      Participant

        g une YZ 125 05 et je sui a la recherche d’échap si vs devez le vendre pensez à moi. je suis ds le 30. le (SUD)

        #538920
        suzman03
        Participant

          ben41…surement doit tu être sponsorisé par la marque pour en etre le fervant défendeur…Ne me parle pas de l’entretien que je fais sur les machines…deja primo on a pas élevé les cochons ensembles…donc je suggére que pour ta connaissance sur l’entretien de mes machines tu repassera veux – tu…?tout ce que j’avance ne sont pas que des spéculation mais plutot du vécu et des constations….j’avais décidé d’etre gentil avec la marque…mais visiblement je vais palier a ton ignorance…ktm c’est du cadre qui fissure comme il faut au niveau de la colonne de direction…de la vraie visserie de chez MR bricolage…des colonnes de direction qui pete…des pattes de fixation moteur qui casse aussi( tien étrange ?)des fourches simple cartouche dont la technologie date de 92…avec des setting dont la progressivité est exemplaire….(j’ironise??? nonnnn) et j’ai une bonne nouvelle pour toi Ktm compte avoir épuisé les stock pour 2010 donc si tout va bien en 2011 tu aura peut etre un truc pas trop mal d’origine…les qualitatif de “bien finies” et “bien née” pour toi se resumerai t’ils a une paire de jantes noires et un guidon sans barre ?? chaque moto a ses petits défauts mais a mon sens et can’engage que moi…ktm en a beaucoup plus que les européennes…

          ceux qui veulent manifesté, lancé un avis de grève,voir de me trainer en difamation…libre a eux je suis tout ouie…

          #538921
          Anonyme

            woiw!!!!!!le zuzman c po un rigolo!mdr!!il casse des cadres,des collones de directions….il y a plusieur solution,sois tu est ennorme et sous ton poid,la moto plie,ou alors tu met du gaz comme jamais evec des receptions tres hazardeuse!!!ptdr!nan desoler,aucune ktm n’a eu ces ennormes problemes dans ma region et dieu sais kil y en a des oranges dans la region!et sache que moi aussi j’ai tester les japonnaise….et on devien tres vite tres amis avec le concessionnaire tellement tu t’y rend souvent!!!nan desolé,chacun sa merde comme tu le dit si bien…….

            #538922
            nico 56
            Participant

              Mais c’est quoi ton probleme avec les japonaises ???? Tu as déja testé ou quoi ??? Apparement t’as eu un 250 KXF qui a eu quelques problemes alors qu’il avait 4H mais en fait , tu sait peut etre pas faire de rodage !!! LOL !!! Arrete un peut de dire des conneries mec , et explique moi plutot pourquoi tu as tant la haine contre les japonaises alors que, si tu regarde bien elles sont quand meme majoritaires dans les parcs coureur . Allez, a plus mec !!!

              #538923
              suzman03
              Participant

                ok mec…demande a vizentin parce que monsieur est o courant de tout…tout ce qu’il a pété sur son 85 sx…a tomaso pour le cadre…etc etc je l’ai vu de mes yeux…aprés niveau moteur je dis pas ca marche bien…mais niveau fiabilité et cette viserie alu a la noix ca fait trés quicaille a mon sens…tu vas rouler ya toujours une connerie…j’ai un yam 05 depuis un an et j’ai eu aucune mais aucune merde…et puis niveau partie cycle c quand meme autre chose…et niveau moteur c’est différent mais pas trés éloigné non plus…enfin

                #538924
                nick’s
                Participant

                  Laissez tomber, arrétez de discutez avec ce type. Apparament BEN 41 est le champion de cross de sa rue, il a tout fait et tout vu, si tu n’es pas d’accord avec lui, il t’insulte. Mais ne vous inquiétez pas, si vous le croisez sur un circuit, il se fera tout petit.

                  Il se permet de donner des conseils alors qu’il n’a même pas essayé ce pot, il parle sur du “on dit”. Belle objectivité.

                  #538925
                  mx30
                  Participant

                    Bon moi les gars en ce qui me concerne je ne veux pas prendre partie je veux juste faire parler mon expériences.

                    Toutes les motos ont leurs avantages et leurs inconvégnients.

                    Mais je tient a souligné que les motos KTM sont de tres tres bonne machines, g eu moi ossi des poblemes de fissures de cadre mais je pense qu’a l’heure actuelle elle sont peut-être plus performante que les japonnaises même si Honda en terme de japonnaise reste aussi de tres bonne machine

                    Il en faut pour tous les goûts

                    G meme recheter une 450 crf alor que j’ai roulé sur ktm pdt un bon petit moment

                    #538926
                    Anonyme

                      niks,si tu m’a deja croiser,et bien moi j’aimerai ke tu vienne me voir a la prochaine course tout simplement!!!et puis qd je parle de quelque chose,s’est que j’ai tester t’inquiete,g rouler sur 2 yam 06 a des pote et g pu constater le bruit du pot d’origine et le son d’un bud ok.sinon g effectivement eu une 250 kxf et qd on ne sai rien,et bien on se tai car elle n’a jamais deconer coter moteur contrairement o 125 kx que j’ai eu avant et fait voler monsieur.

                      #538927
                      ktm 2004
                      Participant

                        pour suzeman03 si jete toi je fermerai ma geule parce ke ken tu di ke les ktm on des probleme de vibration a la coque arriere je prefere changer une coque ke changer une boite complete dune grosse merde de suzuki toute les marque on un probleme un conseil ferme ta geule parce ke suzuki a je pense des gros probleme par rapport au autre. jen avai une cest pour sa ke je di sa. a+

                        #538928
                        nico 56
                        Participant

                          Ho! La ! La ! Ils sont vachement agressifs les KTM boys, voila de fervents défenseurs de la marque. Mais oui elles sont bien vos motos,n’empeche que je préfere les yamaha . Et oui , nous les Yamaha boys ont est tous bien membrés !!!!!! MDR !!!

                          #538929
                          suzman03
                          Participant

                            mdrrr nico 56…pour ktm 2004….heuuu que dire ?tu es qui toi pour me dire que je dois fermé ma gueule…d’habitude je suis poli mais toi je te chie dessus…j’ai parlé de fais réel si tu n’est pas capable d’accepté cette vérité…va dans ton garage et continue de te branlé sur ta ktm si ca te fait plaisir….mais vien pas a MOI me dire de la fermé OK!!!

                            si ca te convien pas tu reste tout de même poli et surtout tu sors des arguments valable…a croire que ca va attrophie les neurones de vous faire secouer le citron…. mais c grave la !!!(ktm 2004 et ben 41) aprés les autres je dis pas je n’ai pas encore constaté un étalage de stupidité aussi flagrant que ces deux spéciments….

                            #538930
                            daminoz
                            Participant

                              vive HONDA le reste c de la merde c tous ce que j ai a dire

                              #538931
                              nico 56
                              Participant

                                Bon, trop c’est trop !!!!! j’en ai marre, faut que je déstresse un peu.Et si j’allait faire un tour avec ma femme, peut etre que ça irait mieux !!! J’arrive , attend moi !!!!!!!

                                #538932
                                Anonyme

                                  suzman,tu nous en fais un joli specimen!!!mdr!….certainement un des derniers representant de susuki en france….je te comprend,sa peut enervé a la longue….

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.