- Ce sujet contient 40 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 7 années et 10 mois.
signature Pétition Marvin Musquin
-
AuteurMessages
-
13 août 2018 à 22h10 #1578384
Pas mieux.
Une pétition. menée par quelques dizaines de blogueurs, c’est absolument ridicule.
Reste l’etape ultime, faire appel à Raoul Volfoni et ses amis, mais la, y a du bizarre.
14 août 2018 à 8h59 #1578387Faut pas faire une pétition, il faut faire un team Andorre comme au bon vieux temps et y sélectionner Marvin 🙂
14 août 2018 à 10h36 #1578390louis De simone a écrit :Moi « Je suis Paulin » ;-)))
Il n’est en rien concerné puisque le président a précisé que c’était le premier choix et que l’arbitrage pour la seconde place en 450 s’est fait entre Febvre et Musquin.
14 août 2018 à 13h15 #1578391Scarr a écrit :Dolce a écrit :martin a écrit :
Je pensais à un truc, comment ça se fait qu’on n’a pas vu plus souvent James Stewart aux Nations, question de motivation ou décision de l’encadrement svp ?
Pour avoir vécu le MXDN 2008 à Donington Park en « immersion » au sein de l’équipe US pour un papier de l’époque, je peux te dire que la gestion de JS7 et de son entourage était un vrai poids (pour ne pas dire un boulet) pour RDC et ça se ressentait sévère en inside… Même Villo et Tedesco avaient bien l’air saoulé par le comportement de la « rockstar » ! Et c’était absolument ça 😉
Eh ben…Je pensais que c’était surtout Big James le problème…bon, encore merci.
« la gestion de JS7 et de son entourage » 😉
14 août 2018 à 14h23 #1578394david83 a écrit :Faut pas faire une pétition, il faut faire un team Andorre comme au bon vieux temps et y sélectionner Marvin 🙂
y a qu’à / faut que .. les gars vous êtes les rois du blalbla
cette pétition n’aboutira certainement à rien mais elle a le mérite d’exister . Des personnes se sont aussi dit y’a qu’a / faut que comme vous mais eux ils l’ont fait
14 août 2018 à 14h32 #1578395Clode a écrit :david83 a écrit :Faut pas faire une pétition, il faut faire un team Andorre comme au bon vieux temps et y sélectionner Marvin 🙂
y a qu’à / faut que .. les gars vous êtes les rois du blalbla
cette pétition n’aboutira certainement à rien mais elle a le mérite d’exister . Des personnes se sont aussi dit y’a qu’a / faut que comme vous mais eux ils l’ont fait
Elle me va bien cette équipe … je trouve dommage qu’on doive se passer de l’expérience de Musquin aux US, mais les 3 pilotes choisis ont montré qu’on pouvait compter sur eux. Souvenez vous de l’an dernier, le choix très discuté de l' »enduriste » Charlier, et le résultat final … une victoire de plus !! Il fallait des bollocks pour faire cette équipe 2017, ou alors très bien connaitre son sujet. Moi je crois qu’à la fédé, ils connaissent très bien leur sujet, contrairement à ce qu’on lit un peu partout actuellement.
14 août 2018 à 15h28 #1578396Dolce a écrit :martin a écrit :Je pensais à un truc, comment ça se fait qu’on n’a pas vu plus souvent James Stewart aux Nations, question de motivation ou décision de l’encadrement svp ?
Pour avoir vécu le MXDN 2008 à Donington Park en « immersion » au sein de l’équipe US pour un papier de l’époque, je peux te dire que la gestion de JS7 et de son entourage était un vrai poids (pour ne pas dire un boulet) pour RDC et ça se ressentait sévère en inside… Même Villo et Tedesco avaient bien l’air saoulé par le comportement de la « rockstar » !
Ouai, mais en fait l’équipe de 2008 c’était Villo, Bubba et….Ferry 😉
14 août 2018 à 15h40 #1578398jme a écrit :
Elle me va bien cette équipe … je trouve dommage qu’on doive se passer de l’expérience de Musquin aux US, mais les 3 pilotes choisis ont montré qu’on pouvait compter sur eux. Souvenez vous de l’an dernier, le choix très discuté de l' »enduriste » Charlier, et le résultat final … une victoire de plus !! Il fallait des bollocks pour faire cette équipe 2017, ou alors très bien connaitre son sujet. Moi je crois qu’à la fédé, ils connaissent très bien leur sujet, contrairement à ce qu’on lit un peu partout actuellement.Pour moi, le choix de prendre Charlier l’an passé n’est en rien comparable avec la décision de pas prendre Musquin cette année. En 2017, il n’y avait personne pour le MX2. Au final, Charlier s’en est très bien sorti, mais même en prenant un autre pilote, ils pouvaient gagner aussi. Et on aurait alors également dit que le choix était le bon.
Les récentes victoires ont donné une confiance incroyable à la fédé.
C’est un peu ça le problème, quand l’équipe gagne, le choix est toujours jugé comme ayant était le bon même si de base il n’est pas le meilleur.
14 août 2018 à 17h38 #1578399kevak24 a écrit :jme a écrit :
Elle me va bien cette équipe … je trouve dommage qu’on doive se passer de l’expérience de Musquin aux US, mais les 3 pilotes choisis ont montré qu’on pouvait compter sur eux. Souvenez vous de l’an dernier, le choix très discuté de l' »enduriste » Charlier, et le résultat final … une victoire de plus !! Il fallait des bollocks pour faire cette équipe 2017, ou alors très bien connaitre son sujet. Moi je crois qu’à la fédé, ils connaissent très bien leur sujet, contrairement à ce qu’on lit un peu partout actuellement.Pour moi, le choix de prendre Charlier l’an passé n’est en rien comparable avec la décision de pas prendre Musquin cette année. En 2017, il n’y avait personne pour le MX2. Au final, Charlier s’en est très bien sorti, mais même en prenant un autre pilote, ils pouvaient gagner aussi. Et on aurait alors également dit que le choix était le bon.
Les récentes victoires ont donné une confiance incroyable à la fédé.
C’est un peu ça le problème, quand l’équipe gagne, le choix est toujours jugé comme ayant était le bon même si de base il n’est pas le meilleur.Un autre pilote MX2 aurait fait aussi bien que Charlier ? Dis moi lequel, à part Musquin ou Ferrandis, je ne vois personne. Charlier a roulé l’enfer ce jour là (il s’est permis de doubler des pointures comme Osborne et Lawrence) et s’il avait été en dedans ça aurait été beaucoup plus compliqué pour la victoire …
L’équipe 2018 est très solide, avec ou sans Musquin.
14 août 2018 à 17h46 #1578400jme a écrit :L’équipe 2018 est très solide, avec ou sans Musquin.
Non, moi je veux bien en discuter oralement, mais écrire mon choix, ben, heu…
J’ai peur que ça me revienne en boomerang dans la gu… le soir de l’épreuve !!!
HahahahaParce que ce qui est écrit, c’est écrit…
:-)))
15 août 2018 à 23h43 #1578475jme a écrit :jme a écrit :
Un autre pilote MX2 aurait fait aussi bien que Charlier ?
C’est pas ce que j’ai dis. Je dis qu’avec un pays comme la France tu peux gagner sans prendre ceux qui mériteraient le plus la selection sur le papier. Parce qu’on a de bons pilotes… Alors que la FFM pense qu’ils sont des génies depuis 4 ans.
19 août 2018 à 10h40 #1578735Juste une hallu, cette grotesque pétition…
Texte confus et alambiqué qui ne dit à aucun moment « Marvin Musquin DOIT faire partie de cette équipe, signez pour réclamer sa sélection », initiateurs prêts à toutes les compromissions (venir chercher des signatures chez les vioks décérébrés de MXKK, lol, la honte), finalité idiote (c’est sûr, Mollasson va revenir en courant si on l’appelle), inefficacité totale (vont-ils franchir la barre des 100 signatures, quel suspense!), du bon boulot…
A la limite, un bon vieux « Bolle, démission! » aurait presque eu plus de sens…
19 août 2018 à 11h06 #1578743Il faut voir le bon coté des choses : « ils » ne vont pas être obigés de nommer un représentant pour apporter la pétition à la Ministre, puisque je pense que les 98 signataires tiendront sans problème dans le bureau…
29 août 2018 à 17h55 #1580034Ayé, ils sont plus de 100!
Ca va le faire!
29 août 2018 à 19h05 #1580056#onlacherine
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.