siflement 250cr

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #499105
    romain62710
    Participant

      bonjour j’ai un 250cr 2002 et quand je roule il y a un siflement au niveau des radiateurs je pense car le siflement vien d’un des 2 coté du reservoir et c’est vraiment penible sa casse les oreilles et sa fait du bien quand on s’aréte! bruit normal? ou alor il y a 1 probleme? si il y a un problem merci de me dire ce que c’est

      #1453912
      mich198
      Participant

        moi aussi j’ai une 250 cr 2002 mais elle ne fait pas de sifflement elle fait un bruit normal donc tu a un probleme mais je ne vois pas lequel essaye d’ecouter aux niveau de l’enbrayage pompe a eau!

        #1453913
        dcrouzel
        Participant

          Peut être les roulements de vilo .

          #1453914
          djjim
          Participant

            peut etre ton roulement de pompe a eau j ai vu ca une fois sur une 250 crf en tout cas c pas normale .

            #1453915
            Anonyme

              si le bruit empire a chaque fois que taccelere sa vien du moteur mais sil il reste le meme c ailleur jpense

              #1453916
              romain62710
              Participant

                oué c’est + j’accelere + le siflement empire. et je suis en train de changer mon axe de pompe a eau car le joint spy etait mort et il a boufé l’axe donc je change par contre combien coute cet axe? et esque ça pourait venir d’un autre endroit? merci de repondre

                #1453917
                tony oxtar
                Participant

                  verifie le niveau d’huile de boite déja vu ca sur un 85 ktm

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.