sidi crossfire srs introuvable!

  • Ce sujet contient 26 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 5 mois.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1463014
    Anonyme

      Oué au pire (ou au mieu) c’est ca!

      Les sites en anglais ca passe mais alors l’allemand!

      De toutes façons j’ai pas remplis une seule info sur ma carte banquaire donc je crain rien.

      Mais c’est cette histoire de prépayment que je comprends pas?

      Je leur ai envoyé un mail pour en savoir plus (traduit avec google traduction attention le carnage!lol) si ils me déchiffre ils devraient me répondre!

      En tout cas merci de me rassurer!

      Tu a passé commande chez eux déjà? Comment tu avez procédé?

      Merci.

      #1463015
      tgr
      Participant

        Nan nan, le seul site étranger où j’ai passé commande c’est BTO Sports, ce qui m’étonne c’est qu’ils t’aient confirmé ta commande alors que tu n’as coché aucun mode de payement !!! En tous cas le prix est très atractif. Ca serait intéressant que tu nous tiennes au courant pour la suite.

        #1463016
        Anonyme

          OK ben je vous tiens au courant en esperant que j’aurrai pas de mauvaises surprises mais si tout se passe bien c’est clair que je fais affaire!

          Allé vais me coucher moi que demain…

          #1463017
          hub69
          Participant

            J’ai commandé des cross fire y’a 2 semaine sur ce site

            Elle sont chez moi depuis 1 semaine.

            Y’a pas de code banque a donner, tu as dû donner un n° de phone.

            Un type à l’accent indou va t’appeler et te dmander ton no de compte, j’ai refusé de lui donner par phone, il à dit “ok”, vous payerez à la reception par UPS.

            J’ai dit ok, 3 ou 4 jours apres, ups me livre, j’essaye les bottes pour les rendre de suite si ça n’allait pas. ( ouf ça allé)

            Puis apres, j’ai payé (en liquide par contre, il sont pas totalement fou, pas de chèque (ça se comprend)).

            FONCE, Y4A PAS DE RISQUE.

            #1463018
            tgr
            Participant

              Quel prix au final tes bottes, 279 euros ou plus avec les frais ?

              #1463019
              hub69
              Participant

                LES FAIS SONT DE 8 OU 9 €, pas plus.

                #1463020
                greczed
                Participant

                  26 patate,

                  tu peux payer par Paypal comme sur ebay à cette adresse:

                  [email protected]

                  Tu peux aussi lui envoyer des mails à cette même adresse, il parle anglais.

                  J’ai reçu les bottes 3 jours après l’acceptation du virement Paypal soit 5j en tout.

                  @+

                  PS: t’inquite le gars est sérieux.

                  #1463021
                  Anonyme

                    J’ai envoyé des mail mais personne répond.

                    J’aimerai savoir si ils ont pris la commande en compte si non je cherche ailleur!

                    #1463022
                    tgr
                    Participant

                      Si tu parles un peu anglais, téléphones leurs

                      #1463023
                      Anonyme

                        Bon j’ai laissé tomber avec ce site allemand car je comprends rien et j’ai pas envie de me faire enfler, mais bon j’ai toujours rien trouvé!

                        Il doit bien y avoir un magazin en france qui a des sidi crossfire srs blanche en taille 44 non?

                        C’est fou ça uvson aurrait pu prévoir un peu plus de stock quand meme!

                        #1463024
                        greczed
                        Participant

                          eh t’es pas aidé toi…

                          on te donne le truc pour payer tes bottes 25% moins cher et tu fous le binz !!!

                          Tu lui envoies un mail à cette adresse: [email protected]

                          moi il m’a répondu dans l’heure qui suivait.

                          Après soit tu fais un virement européen par ta banque mais avec des frais… soit tu crées un compte gratos sur paypal et tu envoies le réglement à la même adresse: [email protected] et 5 jours après tu as les bottes. Le gars est super sérieux car il a un shop sur ebay, plus de 2000 ventes et que des commentaires tops, va voir sur ebay !

                          Si avec ça tu t’en sors pas, je peux plus rien faire pour toi mon pauvre !!! Va acheter tes bottes 430 € en france et puis c’est tout !

                          #1463025
                          Anonyme

                            ho ca va t’a pas fait caca aujourd’hui ou quoi?

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.