SIDECAR CROSS : une pensée pour le TGM

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #1520676
    crashmite
    Participant

      Confirmation de ce que je disais sur mon dernier post Musset va faire la fin de saison avec Willemssen 10 fois champion du monde là il doit avoir un paquet de propositions pour l’année prochaine si cela lui permet de gagner sa vie tant mieux pour lui

      #1520809
      oxboy
      Participant
        crashmite a écrit :

        Confirmation de ce que je disais sur mon dernier post Musset va faire la fin de saison avec Willemssen 10 fois champion du monde là il doit avoir un paquet de propositions pour l’année prochaine si cela lui permet de gagner sa vie tant mieux pour lui

        Ce qui n’est pas une surprise..

        Musset s’était déjà “rapproché” de la légende Willemsen il y a deux ou trois ans pour faire le championnat du monde…

        #1521127
        oxboy
        Participant

          Surprise surprise, j’imaginais bien Nicolas Musset faire équipe avec Willemsen pour la saison 2017, dans la continuité de leur collaboration actuelle…

          En fait, le français s’associe à un autre pillier de la discipline, Etienne Bax (champion du monde 2015, dont le passager attitré – Kaspars Stupelis – s’est blessé aux ligaments cette saison).

          https://www.motocrossplanet.nl/nieuws-nat/54429/Etienne-Bax-sluit-overeenkomst-met-bakkenist-Nicolas-Musset-voor-2017

          Voilà une association qui devrait faire parler d’elle en 2017…

          #1521173
          nazdrowie
          Participant
            oxboy a écrit :

            Voilà une association qui devrait faire parler d’elle en 2017…

            deja en 2016 quand on voit la video de leur premier entrainement … 

            #1521177
            Gator
            Participant
              oxboy a écrit :

              Voilà une association qui devrait faire parler d’elle en 2017…

              Ouais, alors vraiment dans les milieux très très bien informés, hein…

              ;-)))

              #1521187
              oxboy
              Participant
                gator a écrit :

                Ouais, alors vraiment dans les milieux très très bien informés, hein…
                ;-)))

                Tout à fait Arnaud, tu seras donc le premier informé….

                Et compte sur moi pour continuer à te vendre du rêve sur trois roues….

                🙂

                #1521201
                Gator
                Participant

                  Le pire étant que j’ai mis mes premiers coups de gaz dans les bois sur un trois roues.

                  D’un genre assez spécial, d’ailleurs…

                  #1521213
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Le pire étant que j’ai mis mes premiers coups de gaz dans les bois sur un trois roues.
                    D’un genre assez spécial, d’ailleurs…

                    ATC OU SIDE TRIAL ?

                    #1521219
                    Gator
                    Participant

                      Ni l’un ni l’autre, quoi que plus proche d’un ATC…

                      #1521225
                      Gator
                      Participant

                        Les parents de mon meilleur pote avaient une petite baraque à 20 bornes de Paris en bordure de forêt, où on était fourrés tous les we à faire du vélo.

                        La voisine pas bien vaillante à qui on faisait quelques courses de temps à autre s’est acheté une voiture sans permis…et nous a gentiment offert son tricycle Poirier. Que nous avons méthodiquemnt désossé et transformé en “side-car cross” (c’est comme ça qu’on l’appelait) pour aller faire les cons dans les bois, un assis dans le fauteuil, l’autre faisant le singe sur le porte bagage, penchant dans les virages et tout (et poussant un peu aussi façon départ de bobsleigh)…

                        Je te dis pas la gueule des promeneurs qui croisaient les deux couillons sur cet improbable engin… PTDR…

                        Il n’a pas tenu le choc très longtemps et a été avantageusement remplacé par une paire de mob bleues réformées des PTT… Mais c’est une autre histoire…

                        ;-))

                        #1521230
                        oxboy
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Les parents de mon meilleur pote avaient une petite baraque à 20 bornes de Paris en bordure de forêt, où on était fourrés tous les we à faire du vélo.
                          La voisine pas bien vaillante à qui on faisait quelques courses de temps à autre s’est acheté une voiture sans permis…et nous a gentiment offert son tricycle Poirier. Que nous avons méthodiquemnt désossé et transformé en “side-car cross” (c’est comme ça qu’on l’appelait) pour aller faire les cons dans les bois, un assis dans le fauteuil, l’autre faisant le singe sur le porte bagage, penchant dans les virages et tout (et poussant un peu aussi façon départ de bobsleigh)…
                          Je te dis pas la gueule des promeneurs qui croisaient les deux couillons sur cet improbable engin… PTDR…
                          Il n’a pas tenu le choc très longtemps et a été avantageusement remplacé par une paire de mob bleues réformées des PTT… Mais c’est une autre histoire…
                          ;-))

                          Il fallait commencer par ça Arnaud….tes premières expériences ont donc été sur trois roues…comme quoi tu as eu de bons côtés…..

                          🙂

                          #1521232
                          Gator
                          Participant

                            Quelle grosse bouse, lol…

                            Et j’te dis pas la garde au sol…

                            ;-)))

                            #1521263
                            oxboy
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Quelle grosse bouse, lol…
                              Et j’te dis pas la garde au sol…
                              ;-)))

                              Certes mais je suis convaincu que la bouse en question ne te laisse que des bons souvenirs aujourd’hui… même les égratignures sont oubliées …

                              #1521325
                              the mx addict
                              Participant

                                Y nous z’avait caché ça, le Gator… Enorme !

                                :-)))

                                #1521352
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Les parents de mon meilleur pote avaient une petite baraque à 20 bornes de Paris en bordure de forêt, où on était fourrés tous les we à faire du vélo.
                                  La voisine pas bien vaillante à qui on faisait quelques courses de temps à autre s’est acheté une voiture sans permis…et nous a gentiment offert son tricycle Poirier. Que nous avons méthodiquemnt désossé et transformé en “side-car cross” (c’est comme ça qu’on l’appelait) pour aller faire les cons dans les bois, un assis dans le fauteuil, l’autre faisant le singe sur le porte bagage, penchant dans les virages et tout (et poussant un peu aussi façon départ de bobsleigh)…
                                  Je te dis pas la gueule des promeneurs qui croisaient les deux couillons sur cet improbable engin… PTDR…
                                  Il n’a pas tenu le choc très longtemps et a été avantageusement remplacé par une paire de mob bleues réformées des PTT… Mais c’est une autre histoire…
                                  ;-))

                                  mortel….sa vaut le MX en amigo 50 :-))))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.