📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

si vous étes dans le 06

• Auteur
    crazy rider
    Participant

si vous habité dans la vallée du var (au dessus de nice , pas le departement ) et que vous faites de la moto en amateur ,que vous pourrais eventuellement vous deplacé le week pour rouler je dispose d’un terrain privé ou l’on pourrai rouler a plusieur si vous étes interressé contactez-moi en repondant a se sujet ou par e-mail (mais je prefere le forum) [email protected]

le terrain fait entre de 4 a 1 métre de largeur par endroit y’a 2 double (1 petite 1plus grande 4a6metre de long pour 2 metre de haut ) 2 table 1 petit camel 5 hoops 3 virage relevé 2 saut a plat

voila y’aurai de la place pour 2a3 personne

a+ crazy rider

ago
      Participant

sympa de ta part moi aussi j’ai un petit terrain dans le 04 a 1h15 de nice en ce moment sous la neige mais au printemps nous allons le refaire aussi on pourrait se mettre en contact perso j’ai une 125 yz et 2 cop qui ont des 80cc

crazy rider
        Participant

ouais si tu veut ago t’es ou presisément dans le 04 , je sais pas si tu connais mais je vais souvent a boabe pendant les vacances a coté de senez , il est comment toi ton terrain ?
          a+ crazy rider

ago
          Participant

pour l instant il est pourri mais au printemps je conte en fair 1 terrain de supercross sinon pour le lieu tu prend la rn202 direction grenoble et il y a 87km en partant de nice dans 1 village ki s apelle annot

crazy rider
            Participant

ouais je connais annot j’y suis deja aller .moi aussi je compte le transformé en terrain de supercross mais faut que je me demerde a convaicre mon pere (il a une entreprise de tp et donc tout les engins nessaissaire ) probleme y veut pas trop . mais bon, j’ai pris des photo aujourd’hui et d’ici quelles soient develloppé je les scanne et je les mets sur le net . et sinon pour boade tu connais ?
              a+ crazy rider

janel
              Participant

tiens,je le connais ce terrain.ça fait un moment qu’il existe mais il est pas très large.

Anonyme

salut je suis dans le 13 merci de votre part de faire partager vos terrains vos terrains sont tipaient supercross large ou c juste de la carriere

crazy rider
                  Participant

janel tu connais vraiment mon terrain (c’etais un terrain abondonné que que j’ai refait parce que la parcelle de terrain appartenais a la famille )
                    et diable vert desoler mais je comprend pas trop ton message
                    a+ crazy rider

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce