Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SI TU T’ENNUIES CE SOIR…
…du live, là , maintenant, et pas un truc de fiottes genre SMX…
😉
Du big big big level !
Effrayant lorsque ça passe pas …🙄
J’ai regardé hier… Les gars à certains passages jouent carrément leur live quoi ??
Big corones Only 🙄😱
J’avais déjà vu du rampage mais cette année c’était dû lourd le parcours… Avec des gaps vraiment effrayant
Je pense que le premier essai doit être le plus flippant…
Et notamment la “gestion des gaz” sachant qu’il n’y a précisément pas de poignée de gaz, lol…
Faut doser le coup de pédale, hein…
Assez terrifiant, sous cet angle…
On n’entend pas du tout le talonnage, et on ne sent absolument pas la trajectoire post-réception un poil incertaine/cata, vu la vitesse…
P… le niveau des mecs…
Savent s’amuser chez les Germains [Video Live] :
Qu’attendre d’autre que de la merde, de la part d’un gros beauf qui trouve distrayant de se faire passer pour une bombasse depuis mille ans?
Moi je ferme ma bouche sur ce sujet paskun jour j’ai cru faire de l’humour ici en donnant un lien de cul qui ressemblait fortement à un lien en rapport avec le Mx 🥴🥴🥴
#pastropfier
Je plaide coupable. Les réactions offusquées en mode “yadézanfan issi” m’avaient trop fait poiler… J’espère d’ailleurs que ce sera le cas de notre transgenre numérique…
Mais bon, les temps changent, il est facile de s’en apercevoir…
Quant à “Ginette”, don’t get me started… Peut-être qu’un jour, avant mon arrivée en, quoi, 2003, Miss Troll a-t-iel posté un truc drôle ou intéressant… C’était manifestement sous un autre pseudo.
Le niveau est plutôt moins relevé que le souvenir que j’en avais gardé (particulièrement en 250), t’as un peu l’impression que les frères Lawrence sont les seuls Australiens à savoir passer des whoops (et ils sont pas là ), mais par moments, c’est quand même plutôt plaisant, de jeter un oeil aux highlights du down under SX…
Ben moi, j’ai passé une belle après-midi à la course sur prairie de Château Landon, des potes, des pilotes, des officiels, je ne me suis pas ennuyé, Maxime Desprey en démo avant SMX, Alan au micro, bref, une belle journée
Ce soir, dodo.
” Comment Airwell a-t-il pu oublier la célèbre FFM à la lettre F, sujet d’un post (“la FFM comme vous en l’avez jamais vue”) qui m’avait valu d’être censuré dans le quart d’heure suite à mille cris d’orfraie sur le thème “Il y a des enfants ici”…”
Vas y raconte 🙂
Nan, personne s’ennuie à ce point…
Hub, faut vraiment que t’arrêtes Facebook.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris