Si tu es invité à Pastranaland…

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1616553
    redneck
    Participant
      Scarr a écrit :

      Branches-toi sur LCP Assemblée Nationale, ils parlent de Goldman Sachs, Abacus…Cà devrait te plaire…

      ah, pas vu. Dommage.

      j ai ramassé des feuilles toute l’aprem. 

      D’ailleurs j’en peux plus avec ces feuilles de m…de, et je crains même d’y laisser ma santé mentale si elles continuent à tomber de manière sporadique.

      #1616612
      Driv one SX
      Participant
        redneck a écrit :
        Scarr a écrit :

        Branches-toi sur LCP Assemblée Nationale, ils parlent de Goldman Sachs, Abacus…Cà devrait te plaire…

        ah, pas vu. Dommage.
        j ai ramassé des feuilles toute l’aprem. 
        D’ailleurs j’en peux plus avec ces feuilles de m…de, et je crains même d’y laisser ma santé mentale si elles continuent à tomber de manière sporadique.

        Il parait qu’au japon ils testent des très beau beau arbres en plastique, avec pelouse assortie :-)) ya un marcher porteurs pour les citadins expatrié, flémard du jardinage

        #1616620
        random
        Participant
          redneck a écrit :

          j ai ramassé des feuilles toute l’aprem. 
          D’ailleurs j’en peux plus avec ces feuilles de m…de, et je crains même d’y laisser ma santé mentale si elles continuent à tomber de manière sporadique.

          Ha mon pauvre Laulau, on ne peut pas te laisser com’ çà dans les feuilles mortes qui ne se ramassent pas à la pelle.

          Allez galope vers ce lien :

          https://dailygeekshow.com/bon-plan-souffleur-electrique/

          Mais c’est vraiment par pure charité chrétienne…

          ;-)))

          #1616626
          Driv one SX
          Participant

            Sinon, t’attend qu’elle soient toutes tombée et t’y fou l’feu avec un vieux mélange 2T …:-))) pour emmerder GRETTA LOL

            #1616629
            ;;
            Participant
              random a écrit :
              redneck a écrit :

              j ai ramassé des feuilles toute l’aprem. 
              D’ailleurs j’en peux plus avec ces feuilles de m…de, et je crains même d’y laisser ma santé mentale si elles continuent à tomber de manière sporadique.

              Ha mon pauvre Laulau, on ne peut pas te laisser com’ çà dans les feuilles mortes qui ne se ramassent pas à la pelle.

              Allez galope vers ce lien :
              https://dailygeekshow.com/bon-plan-souffleur-electrique/
              Mais c’est vraiment par pure charité chrétienne…
              ;-)))

              T’y connais rien !! Avec la flotte qu’il tombe depuis 4 jours , les feuilles sont collées au sol et ton pauvre souffleur , il peut aller souffler tout ce qu’il peut , les feuilles rigolent ! :-))

              #1616634
              Driv one SX
              Participant

                On a pas une idée d’habiter dans un coin où il pleut toujours et d’avoir des arbres qui perdent des feuilles son jardin non plus hein…:-(( il faut penser à tout avant d’acheter une maison quand même :-))

                #1616635
                Driv one SX
                Participant

                  Pour l’an prochain, coupe les arbres et achète une tonnelle tu verras c’est peinard :-))) et tous benefs… tu te chauffes pendant tout l’hiver

                  #1616637
                  Driv one SX
                  Participant

                    J’en parle à mon pote magoo :-)) il va trancher ça dans le vif du sujet vite fait bien fait :-))

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.