Si retour de CP en Europe, quel résultat pour redevenir crédible?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Si retour de CP en Europe, quel résultat pour redevenir crédible?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #653949
    Anonyme

       je dirais même plus : excellent !!…………………….. dans son genre  ;-)) 

       

       

      #653952
      Anonyme

         je dirais même plus : excellent !!…………………….. dans son genre  ;-)) 

         

         

        #653951
        franc
        Participant

          salut a tous

          je vous trouve un peu trop fan de cp!!

           moi je suis plus réservé  j attendrai de voir sa 1é sortie!! avant de pouvoir dire si il peux finir dans les top 5 des gp!!

          #653954
          franc
          Participant

            salut a tous

            je vous trouve un peu trop fan de cp!!

             moi je suis plus réservé  j attendrai de voir sa 1é sortie!! avant de pouvoir dire si il peux finir dans les top 5 des gp!!

            #653953
            julienb89
            Participant

              Et encore un post sur l’ami Cp !!!

              #653956
              julienb89
              Participant

                Et encore un post sur l’ami Cp !!!

                #653955
                rere84
                Participant

                  il peut gagné le championat si il veut (peut) ,mais il reste une truffe pour les choix de carriere ;

                  #653958
                  rere84
                  Participant

                    il peut gagné le championat si il veut (peut) ,mais il reste une truffe pour les choix de carriere ;

                    #653957
                    julienb89
                    Participant

                      D’accord avec toi meme si ca me tord la gorge pour dire que gagner le championnat devrait être extrement compliqué voire surement impossible ….

                      Ses choix sont critiqués et débattu car il est à son insu un personnage public … je pense qu’hormis Magoo nos choix de carrière n’intéresse personne …

                      #653960
                      julienb89
                      Participant

                        D’accord avec toi meme si ca me tord la gorge pour dire que gagner le championnat devrait être extrement compliqué voire surement impossible ….

                        Ses choix sont critiqués et débattu car il est à son insu un personnage public … je pense qu’hormis Magoo nos choix de carrière n’intéresse personne …

                        #653959
                        julienb89
                        Participant

                          Ce serait déjà un bon début !!!

                          Mais nos illuminés pensent que CP est bien au dessus du lot du pack MX1 !!! y a des mouchoirs qui vont se remplir à mon avis (2 cas de figure possible)

                          #653962
                          julienb89
                          Participant

                            Ce serait déjà un bon début !!!

                            Mais nos illuminés pensent que CP est bien au dessus du lot du pack MX1 !!! y a des mouchoirs qui vont se remplir à mon avis (2 cas de figure possible)

                            #653961
                            franc
                            Participant

                              moi je veux bien tout ce que vous voulez pour le cp!! mon trés cher phenix!! mais je demande a voir aprés lle 1é gp!! avant sa compte pour du beurre!! tout ce qui est dit,mis sur lui!!

                              #653964
                              franc
                              Participant

                                moi je veux bien tout ce que vous voulez pour le cp!! mon trés cher phenix!! mais je demande a voir aprés lle 1é gp!! avant sa compte pour du beurre!! tout ce qui est dit,mis sur lui!!

                                #653963
                                rere84
                                Participant

                                  pour le chpt je voyais plus pour les années futures ………;-) et encore ?!………………..

                                  pour ses choix de carrière ont peut en parlé car mr est un homme plublic ,sinon on lui donneré pas de l’argent pour représenté une marque ,non ?

                                  pour MES choix ,je fait des couilles tous les jours ,mais ça tous sle monde sent fout !!!!

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.