📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Si on organisait des chats avec des pilotes ?

• Auteur
    benoit934
    Participant

Salut, Val je trouve qu ça serait cool de pouvoir organiser des chats avec des pilotes comme tu avais fait avec Vuillemin. Mais bon c’est pas grave si ce sont pas des pilotes de pointe. Le principal pour moi étant de pouvoir dialoguer avec des pilotes pro voire des gars de l’industrie…..

Au fait une fois j’avais vu Serguei et castera à la fete à Buzeins (bled à coté severac le chateau fief du quadruple Aveyronnais) Les pilotes étaient venu s’amuser après la course. Cette année je tenais le bar et j’aurai remis sans probleme ma tournée à tout pilote connu…… Serguei, si tu me lis, à bon entendeur…..

cobra

Je suis partant!

Anonyme

c’est cool ça!

rado1
          Participant

Tres bonne idée mais si c pour les matraquer apres c pas la peine……………………

rmx
            Participant

ou? quand ? Alors val la date
              le cobra y s impatiente et nous aussi
              on attend peu etre les derniers vacanciers !?!
              début sept ça va ?

eastieboy
              Participant

si vous voulez je peux tenir un moment sur un chat « special mecanique et reglages »

cobra

C bon je prendrai un bouclier!

Anonyme

eastieboy le kemano!

akh
                    Participant

je pense qu’on va bien se marrer..mais moi à ta place dave je prendrai carrement une armure en plus de ton bouclier parce que y en a ils sont grave!!lol.
                      nu petit bonjour aussi à la crapo family,allez ce week end ca le fait!!!on est avec vous..
                      A+

benoit934
                      Participant

Mon but n’est pas que de chatter « Que » avec des pilotes connus. Les semi pro ou ceux qui concilient études ou travail avec motocross ont certainement des tas de choses très enrichissantes à raconter. Bien sûr si en plus des pilotes très connus viennent c’est top. Pourquoi pas des gens de l’industrie ou Valentin lui meme.
                        nb : comme il est dit + haut, il faudrait que certains mettent une armure car dans le grand nombre d’internautes, il va bien y avoir un ou 2 cons qui vont faire chier les pilotes avant qu’ils aient eu le tps de répondre à nos questions. Ils auront affaire à moi.. :-))
                        Bon alors c’est pour quand ?

lino
                        Participant

C’est une excellente idée, merci Cobra et Easteboy, il ne reste plus qu’a donner la date, VITE VITE l’idée est lancée il faut concrétiser.

cobra

Je pense que Pierrick tiendra aussi un peu pour une partie lingerie! (cf The Race!!!)

choum
                            Participant

sur le principe c est OK pour la Crapo Family Letellier boy

l aubergiste
                              Participant

Pour ma part je tiendrai le bar

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce