Si Everse était un vrai pilote …..

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #969941
    gunsho
    Participant

      Il me semble que JMB lors de son année magique aux US (les trois titres) n’avait gagné aucun général en Outdoor 250.

      J’ai un doûte finalement, était il vraiment un pilote cette année là ? lol

      #969942
      nar
      Participant

        lors du mx des nation ,everts englué en milieu de peloton n’etait pas beaucoup moins rapide de carmi …

        #969943
        the mx addict
        Participant

          Jean-Mi avait tout de même gagné un paquet de manches, à défaut de victoires au général, et puis faut se souvenir qu’à l’époque, l’Outdoor US 250 se disputait sur 6 courses uniquement…

          Le championnat Outdoor 500 aussi, et là, Bayle avait non seulement remporté des manches, mais des épreuves évidemment (3 sur 6), histoire de laver l’affront du 250 justement, et de faire taire les mauvaises langues…

          #969944
          grosgaz62
          Participant

            j’ai l’impression d’etre a l’école et d’entendre les gamins dire a leur camarade et ben moi mon frere c’est le plus fort sur sa mobilette il a un carbu de 15…….ouai et ben moi le mien il a un pot fresco…..etc

            serieusement faut arreter un peu la………..

            pour ceux qui etait a ernée vous n’avez pas etait content de voir toute ces stars???

            #969945
            gunsho
            Participant

              Mince alors, JMB aurait été pilote !

              Ahah MXA, c’était du second dégré bien entendu 😉 juste pour me moquer gentiment du sujet !

              #969946
              the mx addict
              Participant

                J’avais bien saisi, c’était juste histoire de faire un p’tit rappel historique, comme d’hab’…

                #969947
                gunsho
                Participant

                  Marrant de relire ce sujet aujourd’hui, après les résultats que l’on sait.

                  #969948
                  Anonyme

                    fait gaffe quand même ! il s’est peut-être transformé en cheval de course depuis et qu’il a vraiment envie de te botter le cul Phenix ;-))))))))))))

                    #969949
                    Gator
                    Participant

                      J’adore!

                      ;-))))))))

                      #969950
                      Anonyme

                        ben pourtant on a bien un aligator super inteligent ?????;-)))))))))))

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.