Si Everse était un vrai pilote …..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #969926
    the mx addict
    Participant

      Tu réponds pas à la question, là…

      Hé hé hé…

      #969927
      dartagnan
      Participant

        Perso je n’en ai aucun coute à Lierop il n’y a personne qui pourrait allez chercher Everts.

        #969928
        schtrunebune
        Participant

          Putain les gars, que vous aimiez Everts ou pas, c’est votre problème, mais je pense que le plus gros défaut d’Everts à vos yeux c’est … qu’il soit BELGE !!!

          Nous on en peut rien qu’il soit Belge, mais on fait avec ;o)

          Ceci dit ça sent vraiment la rancoeur gratuite… et à côté de ça vous venez vous enorgueillir de la plaque rouge de Pourcel. tsstssss

          Un peu de sérieux svpl.

          A défaut d’être objectif, restez au moins fair play.

          Vive le MX et ses pilotes qui nous font vibrer.

          #969929
          Anonyme

            peut etre que ça derange certains qu’Everts soit Belge, le sujet n est pas la.

            Mais toi qui est belge, tu penses sincérement qu’il a la vitesse pour finir devant CR, JS , RC ??

            #969930
            schtrunebune
            Participant

              Sibi,

              d’abord je ne suis pas bège, je suis blanc ;o)))

              (2 heures plus tard: petit coquin, tu as viré ta faute de frappe)

              Pour répondre à ta question, je n’en sais rien, ça dépend du circuit, de son état. Dans le sable profond, Everts est très fort, dans le super gras aussi… de la à dire qu’il peut les battre, y a pas de raison qu’il n’y arrive pas, mais peut-être une fois de temps en temps…

              En fait c’est pas le genre de question que je me pose.

              Va savoir, si Loeb roulait en F1 il batterait peut-être tout le monde…

              Ou si Valentino Rossi faisait du rallye, Loeb ne serait peut-être pas champion du monde à l’heure actuelle.

              Moi je persiste à dire que Everts est européen, ben il roule en Europe, normal non?

              Chacun vit sa vie comme il l’entend, et je pense que Stéfun n’a de leçon à recevoir de personne… tout comme il n’a pas a m’en donner à propos de ce que je fais de la mienne.

              #969931
              phara
              Participant

                pour moi j’ai quand meme vu un carmi qui a déposé tout le monde, sans exception, lors des nations à Zolder (si je ne me trompe pas) alors qu’il roulait en 250…non?et c’était dans le sable…et si je me trompe pas, everts roulait sur 450…arrêtez-moi si je me trompe….

                je veux pa chauffer les esprit en disant cela,c’es tout à fait sans arrière pensée car j’ai autant d’admiration pour ces 2 pilotes, meme si l’attaque de carmi, c’es de la bombe (mai après, ça s’es une question de goût…

                #969932
                Anonyme

                  moi j’aimerais bien que everts parte aux US pour voir ce qu’il ferait!

                  #969933
                  airwell
                  Participant

                    heuu , le MXDN 05 , ça te dit qque chose ?

                    #969934
                    lent’arteur
                    Participant

                      Ca couterait une fortune à Oakley !!!… 😀

                      #969935
                      gogo71
                      Participant

                        le championnat US et le championnat du monde c’est un peu comme l’Indy car et la Formule 1, ça se ressemble mais c’est pas pareil!

                        Pour les oakley, l’avait pas lu le mode d’emploi des tear-off….

                        #969936
                        Anonyme

                          Ricky roule plus vite que SE, c est sur !! regardez a Zolder, Everts part en tete et se fais déposer par Ricky

                          De plus Stefan a un mental carément plus fragile que Carmi

                          Et je pense que Stewart est au dessus de Carmi par sa vitesse, mais manque de régularité

                          #969937
                          #25
                          Participant

                            Tout ce que je sais, c’est que lorsque ces deux grands champions (qui nous font bander à chaque courses quand même, enfin chacun ses goûts) se rencontrent, eux au moins ils se respectent parce qu’eux seulement savent par ou ils sont passé pour avoir un tel palmares…

                            Il y a deux mondes dans le MX, ici en Europe et au US et il y a deux Rois et aucune comparaison n’est possible tant qu’ils ne s’affrontrons pas sur un championnat mi-europe & mi-us et ça n’arrivera jamais !

                            Alors arretons de gletter et baver sur des sujets fantaisies et respectons un peu la carrière des uns et des autres. Que se soit un Belge, un Français ou un américain, avant tout, c’est la passion et le sport qui triomple !

                            #969938
                            airwell
                            Participant

                              je pense que tu voulais écrire ” ….qui triumph ” 😉

                              #969939
                              clamot58
                              Participant

                                everts,

                                il a su se forger un palmarès,et quel palmarès!

                                il est au top depuis des années

                                son pilotage… un must!

                                c’est LE pilote de motocross qui restera dans la légende

                                alors pour mr everts : respect!… et merci à la belgique de fournir au monde des pilotes pareils (et la dynastie n’est peut-être pas finie…)

                                hé, les petits belges, nous les français, on veut pas le dire… mais on vous envie!!!

                                quant à une hypothétique confrontation avec les stars us, sur une course, bien sûr qu’ils seraient surement devant, d’autant, qu’avec leur pilotage agressif, ils n’hésiteraient pas à aller au contact, au contraire de stefan, dont la correction fait partie intégrante de son pilotage

                                le voilà, le point faible d’everts, un dinosaure qui nous vient des temps héroiques du motocross,avec le même état d’esprit qui est encore devant en mondial, mais qui aurait tout à perdre face aux killers us

                                stefan, tu as tout gagné, relevé les plus grands défis,alors les forumeurs qui doutent encore de ton talent…laisse les forumer!

                                et j’oubliais = MERCI

                                #969940
                                pauly
                                Participant

                                  C’est vrai que stewart et RC sont plus fort qu’Everts mais ce sont les 3 meilleurs pilotes au monde. Pour le mxdn 06, j’espère qu’il va tout donner pour sa dernière saison. à voir

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.