si on est pas prouteux on est quoi ??

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #796961
    kekos 934
    Participant

      Et Gaby, pour la pipe d’admission au Prout ( et je parle pas de mecanique ! ), c’est Agluff qui s’en charge ! ;o)

      #796962
      choum
      Participant

        QUOI???? AGLUFF??? qui s occupe des pipes??? bah merde..

        ça me troue le cul!

        KEKOS, t es sur???c est vrai qu il est photo ” en robe ” sur son album, j aurais du faire le rapprochement!!

        donc quand il va ” au bois ” c est pas pour le GUI ?????, c est pour le GUY???

        voila je suis un exemple ( navrant ) de l humour PROUTEUX!!

        #796963
        treck
        Participant

          bonsoir,
          autrefois ( cest a dire a l’epoque de MX2K premiere generation) il n’y avait pas de PROUT and co je trouvais le forum bcp plus sympa (avec entre autres ktulu janel holeshot obergiste greg_ sharkrider fmf sergei …….)l’ambiance y etait toujours tres bon enfant

          le fait que le forum est changer n’est surement pas du qu’aux prouteurs mais je pense qu’ils se le sont un peu accaparé!! perso maintenant je ne poste plus car je trouve se forum trop PRIVATE
          en y ajoutant les champions du monde, les provocateurs ainsi que les cons , nous avons perdu le forum plaisant d’avant
          TOO bad

          #796964
          gaby
          Participant

            Héééé attendez les enfants! Je suis pas un novice sur mx2k! Déjà plus de 2 ans de lecture de posts!

            Il y a un truc qui a disparu et c’est très bien comme ça, c’est les propos racistes que certains entretenaient lorsqu’on parlait de vols …

            sinon pour la pipe faut que je demande a ma maman donc je suis désolé pour Agluff, mais je laisse aux volontaires

            #796965
            agluff
            Participant

              Ben ca va les affreux, on jase dans mon dos pendant que je bosse comme un damné….Bande de médisants.

              Bon alors comme ca y en a encore un qui est rentré dans le lard des prouteurs ?

              Combien de fois faudra-t-il le répéter, le prout n’est jamais que la version vintage du club des 5. Une joyeuse (j’ai pas dit gay hein ?), bande de potes, qui passent du bon temps à délirer ou à débattre sérieusement de sujets “sérieux”, sans se prendre la tête, le tout en respectant autant que faire se peut la langue de Molière. Vient discuter avec nous qui veut, comme nous pouvons aller discuter avec d’autres.

              N’ayez pas de craintes, nous ne sommes pas des mendiants, nous ne sommes pas des voleurs, nous sommes simplement des forumeurs comme vous tous.

              Allez, comme l’a déjà écrit je sais plus qui, à bon entendeur salut.

              #796966
              tombaukou
              Participant

                J’ai moins de 25 ans, je pratique l’enduro… Ben quand même sans les acteurs incriminés, je sais pas si je le trouverais marrant ce forum…
                Enfin, y’aurait toujours GGTI pour dire du mal de Pichon 😀

                #796967
                treck
                Participant

                  lol je suis presque d’accord avec toi speed ( quoique tu la joue un peu a la GLADIATOR la lol) mais je voulais dire que mon sentiment est le suivant: autrefois le forum avait des acteurs mais TLM pouvait y participer
                  aujourd’hui il y a tjrs des acteurs mais je pense que ce groupe d’acteurs est assez fermé! de + je trouve que selui si est assez selectif ( peut etre du aux similitudes des persones qui le compose qui sont de la meme generation …) enfin ……. c’est pas moi qui va faire changer les choses je dis juste mon point de vue a+++ maximus lol

                  #796968
                  jme
                  Participant

                    J’entends de ci de là, certains nous reprocher de ne pas être ouverts aux autres, mais c’est totalement faux !

                    Nous sommes tout sauf des gens sectaires, et je pense pouvoir affirmer que derrière nos blagues à 2 balles d’€, il y a plus de sympathie que de mauvais esprit.

                    Nous sommes tous ici parceque nous avons le TT dans la peau, et aimons partager cette passion. Ainsi, nous dévorons avidement tous les sujets passionnants (si,si, il y en a !) que nous trouvons, et postons avec un peu plus de, euh… “décontraction”, quand on peut mettre quelqu’un en boîte !

                    D’ailleurs, nous sommes les premiers à nous vanner les uns les autres !

                    Et puis, le PROUT ou les prouteux, qu’est-ce que ça veut dire ?

                    RIEN DU TOUT !!!

                    Pas de secte, pas de mouvement underground ou autres réseau sous-marin. Nous nous sommes retrouvés à délirer sur un sujet autour de ça, et nous sommes auto-proclamés prouteurs ou prouteux… Rien de formel en tout cas !

                    Bref, on aime le MX, on aime bouffer (prrrrout !), on aime blaguer et surtout, on aime taquiner…

                    Pas de quoi fouetter un chat, vraiment.

                    #796969
                    titchou
                    Participant

                      independant!

                      #796970
                      treck
                      Participant

                        bin moi jtrouve que votre humour ( qui parfois me fait marrer c’est vrai) est souvent PRIVATE JOKE quand meme mais cet avis ne tient qu”a moi

                        #796971
                        kvalo
                        Participant

                          La vie privée de Kekos934 ne regarde que lui, mais je n’ai pas eu recours à Agluff pour la pipe d’admission et je tenais à ce que cela se sache.

                          #796972
                          janel
                          Participant

                            TRECK:”ça fait private joke”…. c’est sûr mais c’est un peu de ta faute et de celle de ceux qui se contentent de lire sans poster que dalle aussi…si personne ne poste rien autour de nos conneries on a un peu l’impression que l’on accapare le forum mais en fait on le MEUBLE et surtout on n’empêche personne d’en faire autant du moment que ça part pas trop en couille.apporte ta pierre à l’édifice camarade!

                            #796973
                            the mx addict
                            Participant

                              Electron libre…enfin j’espère…

                              #796974
                              wango
                              Participant

                                là t’as pas tord Treck.

                                mais comment y échapper?

                                sachant qu’à force de se frequenter on commence à bien se connaitre, que beaucoup d’entre nous ont fait connaissance de maniere “physique” (en tout bien tout honneur pour moi…) chez nitard ou lors de la schtroumfade à Mouries ou encore sur les circuits, que certains ont pris en + l’habitude de se retrouver via MSN pour justement ne pas encombrer le forum, comment donc éviter ces situations où les vannes qui fusent peuvent parfois etre reservées aux initiés?

                                mais si tu suis toi même les posts régulierement tu peux tout de même “aprécier” certaines vannes qui reviennent régulièrement.

                                ainsi tout le monde sait que JME est un dingue de honda, qu’il ne peux faire que 2 tours sur un circuit de cross et qu’il ronfle plus fort qu’un pot yoshimura, que Kekos est le Prouteur le plus jeune et le plus rapide sur une moto mais qu’il est nul en scooter et qu’il n’aime pas les douches, que Choum a du mal avec les SMS, Dieu et les régimes alimentaires, que Kvalo a du se remettre au boulot et détient le secret du jus de schtroumf, que Agluff mange tous les jours à la cantine, met parfois des robes et vadrouille tout le temps à la recherche d’un 12 ans d’âge ou pour agiter des drapeaux au bord des pistes, que Speedwell possède une fantastique collection de moto ancienne, connait des mots que plus personne n’utilise et loupe régulièrement les rendez-vous prout à cause d’un collaborateur érotomane et nul à moto, que GLL aime le Touquet et le touquet et le touquet et…les welshes, que la taille du sexe d’Airwell qui vit en afrique le conduit, pour compenser, à rouler en 525 KTM et que moi même Wango me trouve afublé d’une “légere” calvitie due à un trop plein d’hormones mâles qui par ailleur me permet d’assurer grave auprés de ces dames mais m’oblige à porter en hiver un bonnet de type GIGN.

                                il se fait tard et je te laisserai donc découvrir par toi même les personalités de tout ceux que je n’ai pas cité, phiphi, Jazz375, Prince of Bel Air, lent’arteur, bt, janel, marco moto, old man88, digger, anjes et tous les autres…

                                mais note bien que vu le nombre, les jokes ne sont plus aussi “private” que ça non? 😉

                                #796975
                                choum
                                Participant

                                  jokes no privates:

                                  Proverbe Chien :

                                  – Si ca ne se mange pas et si ca ne se baise bas, pisse dessus !

                                  “L’avantage d’être intelligent,c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible.”(Woody Allen.)

                                  Dis papa, c’est quoi la différence entre la virtualité et la réalité ?

                                  – Vas voir ta soeur et ta mère et demande à chacune si elles seraient d’accord de coucher avec n’importe qui pour un million.

                                  – Elles ont toutes deux dit oui.

                                  Nous sommes donc virtuellement millionnaires, mais en réalité on a deux belles salopes à la maison.

                                  Le client : “J’ai un PC sous Windows “

                                  Le réparateur : “Oui ?”

                                  Le client : “Il ne fonctionne pas !”

                                  Le réparateur : “Oui, ca,vous l’avez deja dit”.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.