si on est pas prouteux on est quoi ??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #409317
    gaby
    Participant

      salut à tous,

      suite au sujet de speedwell, sur tortelli, qui a un peu dérapé, je pense de plus en plus que les prouteux du forum se permettent pas mal de choses, que je ne me permetterais pas de dire, et tout le monde les suit.

      Je ne veux pas passer pour un gamin qui pigne parce qu’on me traite de primaire ou de gogo, mais le sujet qu’il a posté fait apparement marrer tout le monde sauf quelques uns (Gator, Nif et moi), alors que de mon côté je trouve ce qu’il dit un peu débile. Je vois bien qu’il s’agit d’humour et que ce n’est pas sérieux, mais les quelques mecs qui se sont opposé au sujet de speedwell se font insulter.

      Enfin ça a quand meme fait bouger le forum mais bon

      bon allez @+

      #796947
      wango
      Participant

        tout faux Gaby!

        les prouteurs n’insultent pratiquement jamais, c’est trop facile.

        les premiers à avoir employé les expressions “nazes” et “débiles” c’est nif et…toi! lol!

        le premier semblant d’insulte à l’encontre de ceux qui étaient tombés dans le piège grossier (et annoncé!) de Speedwell c’est le mot “quiche” employé par Janel qui n’est même pas un Prouteur (trop jeune et roule trop vite!) mais un assimilé.

        Je comprends que la violence du terme t’ai boulversé, mais tu admettras que vu la situation de ceux qui ont foncés tête baissée, notre janel a eu du mal à trouver un autre qualificatif.

        disons que le niçois manque de vocabulaire dans le registre médian…

        sans rancune… 😉

        #796948
        gaby
        Participant

          c’est pas les prouteux qui insultent, mais les autres qui font comme eux en croyant que le Prout power a toujours raison, notamment quelques uns qui emploient des mots comme “primaires”, et “gogos”! bon j’appelle pas ça des insultes mais je vois pas pourquoi il se permet de nous qualifier de primaires l’autre !

          #796949
          airwell
          Participant

            c’est vrai wango …il aurait pu dire endouille !!

            #796950
            l’aubergiste
            Participant

              Moi en ce moment j’emploie immodéremment “TRUFFE”…. Chacun ses gouts…Janel je te laisse la quiche!!!!

              #796951
              wango
              Participant

                nous aussi.

                mais on a beau être plus vieux on n’est pas gaga complet dés qu’on prononce le mot moto-cross.

                un peu de discernement et de recul n’empechent pas d’être “vacciné” MX.

                #796952
                gros loulou
                Participant

                  Je suis pas vieux moi !

                  #796953
                  anakha
                  Participant

                    Hop le troisième age en rang par deux, wango tes lacets avant que tu te ramasse la gueule. Pfffff ces vieux nous ont légué le forum mais maintenant faudrait voir a légaliser l’euthanasie …. En plus certain membre du patronnat (Vador je crois 😀 ) veulent encore bossé lundi par solidarité pour nos charmantes têtes grises : Mais où vas la France avec un F majuscule siouplai :D.

                    Sérieusement, les vieux sont ce qu’ils sont : entêtés mais sages, les jeunes également : prompt a dire des connerie mais aussi a participés. Alors si vous le faites pas pour le mx faite le pour le forum, lieu de rencontre de tous 🙂

                    A bon entendeur salut !!

                    #796954
                    lay
                    Participant

                      salut

                      tu es rien mx2k c’est presque chez eux ,tu as meme zorro qui nous cite une chanson en croyant te donner une leçon de vie .

                      Le prout c’est une bande de vieux machin qui courent apres un passé un a peu prés passé disons.
                      toute façon ils auront tjrs raison avec leurs casquettes de debiles sur les terrains de cross la crise rassemblement du prout power :o)

                      pour ma part je ne les aime pas ils ne m’aiment pas comme cela tout est clair

                      #796955
                      janel
                      Participant

                        la quiche aux truffes…pas mal!ça doit dépoter grave ça!mets ton cuistot au boulot de suite que je puisse venir déguster ce plat bien réglé pour cet été.wango mon ami,tu me fais de la peine…moi trop jeune pour être un prouteur?naaaaaaaaaaaa.et kékos alors?j’ai au moins 10 ans de plus que lui,je suis sur la blou liste(sisi,vérifie!)je poste assidûment depuis mars 2000(je serais curieux de savoir combien il en reste de cette époque d’ailleurs) et si maintenant il faut pas descendre en-dessous des 4 min pour faire un tour de la fare afin de faire partie des prouteurs alors oui je fais plus partie de cette confrérie à but non morositif.sectaire!5 ans de forum dans ta g….. BITOS!hahaha!sans rancune.au fait,tu viens à volx samedi?

                        #796956
                        kekos 934
                        Participant

                          Prout Junior ! Et il me semble qu’un couvre chef t’es reservé il me semble… ;o)

                          #796957
                          gaby
                          Participant

                            moi g 18 ans dans 3 mois je crois que je peu faire parti du prout power

                            #796958
                            wango
                            Participant

                              10 ans de plus que Kékos, ça nous fait donc 33.

                              c’est bien ce que je dis: trop jeune ou alors Junior.

                              Et puis franchement, un mec qui avoue préferer aller tourner trois (!) fois 45 mn (re!) au lieu de deux fois 10 mais avec arrets buvette obligatoire est il digne de la confrérie?

                              je vous le demande mes (con)frères?

                              🙂

                              #796959
                              choum
                              Participant

                                PROUT : la secte de ceux qui ne peuvent plus !!!!!!!!!!!

                                ( rouler vite )

                                mais qui savent ! ( comment faire )

                                les ” jeunes “, pourquoi faire toujours référence aux

                                ” prouteurs ” quand il y a des posts ” délire “, c est vous qui y faites référence, ( enfin certains),(enfin tjrs les memes ) pas nous!! nous on aime bien charrier….mais c est toujours bon enfant et très lourd qq fois!!! certe!

                                et puis les ” jeunes du forum ” ça veut dire quoi?? age?

                                ancienneté ??? c est ridicule!!

                                Lay qui croit qu on ne l aime pas!!! …… mort de rire, tu viens quand tu veux, comme les autres, si le post ne te plait pas : tu viens pas! point! si tu as un truc sérieux ou une connerie ( une bonne ) à dire, tu es içi chez toi comme tous les autres!!!! et comme nous !

                                Il est vrai que nous avons des références en matière de moto et bonne blagues, mais ça c est ce qui nous différencie , et ça s appelle, l experience ou le vécu, c est comme tu veux!!

                                ps: PROUT, c est un état d esprit, ya pas d age, on l es ou ne l es pas!! ça ne s apprend pas!

                                #796960
                                wango
                                Participant

                                  18 ans Gaby ?

                                  un jeune qui écrit en français, pas en sms, qui a contesté les conneries de speedwell sans péter lourdement les plombs et qui a tenté d’expliquer clairement pourquoi il n’était pas d’accord avec ce qui était dit, franchement on en voit (trop) peu ici.

                                  contrairement à ce que tu pourrai croire, tu as de l’avenir ici “gamin”! et je suis sérieux au cas où tu en douterais.

                                  welcome on board. 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.