📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 9 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Shark Xtrème 1er jour

  • Auteur
    Messages
  • #396965
    sergei
    Participant

      Après une descente en canoë, une spéciale d’orientation, et une spéciale de franchissement, voilà les premiers résultats de cette première journée de course du Shark Extrême.

      Esquirol/ Moisson s’impose avec plus de 10 minutes d’avance sur Despres/ Gau qui ont eu quelques problèmes mécaniques dût à un bris de chaîne dans la dernière spéciale. En troisième position, on retrouve l’équipage Sala/Jmb qui compte environ une quinzaine de minutes de retard.

      Du coté des crosseux, on notera l’abandon sur problème mécanique de Fred Bolley/ Fred Moncassin.

      Mickael Pichon/Marc Germain sont toujours en course et doivent se trouver aux alentours de la septième place.

      Mika est ce soir sous sa tente dans le bivouac, bien entamé physiquement, des bleus sur tout le corps, des béquilles sur les jambes et avouera ne pas imaginer que l’on pouvez passer dans des endroits aussi trialisant et cassant avec une meule de cross… Mika a reçu physiquement, mais c’est craché dans les pognes pour rejoindre l’arrivée avec son coach Marc Germain. Bravo!

      Le beau temps est de la partie dans le pays Basque et pour demain, rien n’est encore joué car la spéciale de navigation réservera sans aucun doute des surprises pour le podium final…

      A demain

      #626079
      Anonyme

        merci serge pour les results
        au fait numero oune numero doue noumero tout les jours lol
        a plus dans le pays basque pour les grnenouilles

        #626082
        youguiz
        Participant

          Cool les infos en direct live. On en veut encore !!

          #626083
          janel
          Participant

            ça doit vraiment pas être un truc de tapette cette épreuve!

            #626080
            ch’rum
            Participant

              ça a l’air corsé!
              La piche dans les sous bois , ça doit ètre queque chose.
              Les racines n’ont qu’a bien se tenir.

              #626081
              rmx
              Participant

                merci sergei pour ses super infos continu a +

                #626084
                oxbeau
                Participant

                  il roule sur koi pichon ??? 250 rm endurisée ???

                  #626085
                  dirt d
                  Participant

                    Pichon avait sa moto de GP avec vilo et volant lourd (monté à l’arrache la veille) 1ère longue et surtout roue de 18, la galère en enduro gras, a fortiori extrême! Il en bavé et fait preuve d’un esprit sportif irréprochable. De la Piche comme on l’aime, détendu (retour de break salutaire au soleil après un testing chargé) . Non seulement il n’est + question de saison sabbatique mais y’a du lourd au programme… Il m’a même dit qu’il n’avait pas du tout tiré un trait sur Bercy!

                    #626086
                    Anonyme

                      Alors c’était pas de l’intox cette histoire d’année sabatique ?!!!

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    <none>

                    Annonce