On s’est fait tiré dessus…suite

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #1377953
    ktochiste
    Participant

      lol le ps2, mais tes fou toi on va pleurer aussi???
      si tous le monde demande des dont pour se payer sa moto mais ou on va. deja ya les roumins au feu tricolore pour demander des sous, les clochards dans le metro et voila maintenant une nouvelle race qui se met sur internet.
      deja faudrais t’il que sa nous coute pas trop chere notre passiosn mais de la a payer la brele a d’autre mecs mais lol.
      allez roulez bien et faite gaffe.

      #1377954
      lio
      Participant

        Tres bien parler Xav !!!!!!!

        Et prend le aux deuxieme degré gars!!!!!!!

        #1377955
        Anonyme

          Mais ce que tu sais pas katochiste c’est que mes potes ils sont roumains !

          #1377956
          kvalo
          Participant

            ça tombe bien ! MXConnection passe en Angleterre samedi. 1500 € par passager, boisson non comprise. Dépèchez vous, le faux plancher du camion est déjà presque plein.

            #1377957
            fdavid
            Participant

              Salut je ne cautionne pas ces personnes qui vous ont tirées dessus … crazy … un fou à interner …

              Par contre, comme tu le fais remarquer, c’est pas très malin ni très responsable de rouler avec des cross, sans assurances … Et après on s’étonne de la mauvaise image des enduristes, et on s’étonne que la législation devient de plus en plus restrictive …

              En ce qui me concerne, jamais je n’accepterais de rouler avec de telles personnes …

              Pensez à votre sécurité mais aussi et avant tout à la sécurité des autres usager …

              La conclusion que tu tires de cette aventure est très bonne, mais avant tout il serait bon que tes potes respectent cette morale …

              Rouler homologué et assuré, c’est respecter la loi mais c’est aussi et avant tout respecter les autres …

              Bonne continuation

              #1377958
              Anonyme

                Bien vu fdavid, je savais que mes potes étaient des burnes mais bon je ne connais qu’eux pour rouler ! Par contre ils sont assurés et responsables avant tout donc ont est sur la même longeurs d’ondes. Bon des fois je suis obligé de les attendre car ils ont pas mon niveau (hein les gars, LOL !) mais à part ça on séclatte bien à chaque sortie !
                PS : fdavid combien tu donnes pour qu’ils changent leur motos mes potes les roumains ??!!

                #1377959
                dogfish
                Participant

                  Arretez tout, le mec assez barjeot pour tirer il s’en balance que ce soit un xr, un RM ou une YZF homologuée ou non, à bas régime le bruit est sensiblement le même. De même lorsque qu’on croise des promeneurs qu’il y ai des phares ou pas, seule l’attitude est prise en compte pas les papiers de la moto.
                  Pour ce qui est de l’ assurance c’est le problème de chacun et tout le monde, à part la maréchaussée, s’en fout.
                  Une XR à fond au milieu de promeneur fera TOUJOURS plus de mal aux verts qu’ un 125 CR au ralenti dans un village ou ds une situation identique.
                  Par contre si vous portez plainte, le fait que vous ayez des cross non autorisées peut vous pénaliser sur la légalité de votre présence sur ce chemin, vous en a t-on déjà parlé ??

                  #489254
                  Admin CPPRESSE
                  Maître des clés

                    Bonjour à tous, voici un complément d’info concernant notre affaire de « shoot ». Tout d’abord j’ai mis des photos sur mon profil pour vous monter l’architecture du chemin qui semble être un chemin rural (vérification en cours) ce qui d’après l’arrêté municipal (extrait : « Article 1er : l’utilisation des véhicules à moteur à usage civil, à l’exclusion des véhicules et appareils agricoles […] est interdite tous les jours en dehors des voies publiques, des chemins ruraux et des voies privées […]. ») nous autorise la libre circulation (enfin moi car je suis le seul à rouler en enduro homologué, assurée et avec le permis). Premièrement mes potes sont coupables de rouler en cross sur des chemins (même s’il ne font pas plus de bruit que ma 400 homologuée !), mea culpa.

                    Ensuite concernant notre éventuelle attitude de « Fous de la poigné droite » j’ai pu recueillir le témoignage de 2 riverains (2 lieux distincts) qui nous ont vu passer en roue libre moteur éteint sur 2 chemins en descente. Nous avions en charge un gamin de 13 ans sur une 80 Rm et je peux vous assurer que nous roulions (à fortiori à l’abord des habitations) prudemment.

                    Toute affaire ayant deux parties je peux facilement imaginer le désagrément que cause le bruit de motos (fussent-elles homologués), d’autant que le chemin proche de la maison du tireur me semble relativement fréquenté. Donc normal que le gars puisse avoir les boules faut aussi ce mettre à sa place.

                    Je vois donc plusieurs coupables dans cette affaire :

                    Tout d’abord nous, car pour pouvoir accuser quelqu’un il faut être irréprochable or nous (sauf moi !) roulions en cross.

                    Ensuite le gars car je ne pense pas que la solution du plomb (pour sanglier, grive ou autre) soit la meilleure.

                    Et enfin et surtout tous les motards (en enduro ou cross) qui nous ont précédés et qui n’ont pas respectés les règles de base de tout bon promeneur motorisé à savoir : allure réduite à proximité des habitations, courtoisie, etc.

                    Ainsi et même si les cons existerons toujours ayons une attitude responsable afin que nous puissions continuer à pratiquer notre passion.

                    PS : je ne m’attarde pas sur le fait que le tireur soit chasseur ou pas, on s’en fout. La connerie n’a ni race ni religion, elle est universelle et part dessus tout immortelle !

                    PS2 : envoyer nous vos dons pour que mes potes puissent s’acheter des enduros homologués !

                    A+ sur les chemins, Xavier le Killeur

                    #1377962
                    Anonyme

                      On te dit qu’ils sont assurés mes potes, ils sont trop fort ! C’est des vrais killeurs eux ! Vous pouvez même pas imaginer comment ! Hein les gars… Bientôt vous pourrez comprendre y’aura un site pour tout vous expliquer.
                      A bientot donc…
                      Xav le Killeur

                      #1377963
                      titiss
                      Participant

                        damien pour un bon sujet c est un bon sujet mais dit moi ton assurance !!!! nan je deconne mais peut etre que tous ceux qui continu a entretenir la discution n ont pas lus les 70 post du precedent message

                        #1377960
                        fdavid
                        Participant

                          Faudra que tu m’expliques comment tu peux assurer une moto de cross ! J’aurais pas dépenser 1.000eur pour mettre un kit officiel Yam enduro sur ma YZF426 …

                          Et puis responsable … J’en doute … Imagine qu’un de tes potes renverse un enfant au détour d’un chemin …

                          Je préfère rouler seul que mal accompagné !

                          #1377961
                          mx rider51
                          Participant

                            ON EST ASSURER BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.