Serrer noix d’embrayage yz ???

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #438543
    bbeeuuhh
    Participant

      Salut a tous,

       

      je vien de changer mon embrayage compley sur mon yz 250 2003… J’ai donc démonté lecrou d’embrayage à l’aide dune clef a choc. Je l’ai remonté pareil mais je me demande si le serrage sera assez important… sachant qu’il marque 70nm sur le manuel… le probleme c’est que je n’ai pas loutil pour maintenir la cloche et jai donc juste serrer a la clef a choc…

       

      Je pourrai eventuelement fabriquer un outil qui permettrer de tenir la cloche et donc de serrer cet ecrou ou couple…

       

      Vous en pensez quoi?

      #1010281
      Anonyme

        je ne l’ai jamais serai a la cle dynamo et j’ai jamais eu de souci ci ta cle et capable de desserer ton ecrou elle sera capable de le reserer surtout qu’il y a la rondelle avec les bord qui se replie enfin je pence ca dépend peut etre de la moto et de l’annee

        #1010282
        bbeeuuhh
        Participant

          Exact j’ai replié cette rondelle.. mais bon ma clef a choc serre a peu pres a 50nm, c’est pas pareil que les 70nm … D’autre experience?

          #1010283
          dcrouzel
          Participant

            çà ira trés bien avec la rondelle frein .

            #1010284
            jazz
            Participant

              Pareil, je resserre fort avec la même clé que pour desserrer et sans clé dyna, la rondelle empeche de se desserrer si c’est bien serré.

              #1010285
              nulenmoto
              Participant

                Moi j’ai serré à la clef à choc et j’ai pas de rondele à replier sur le kxf, ça a pas l’air de bouger… enfin j’ai fait qu’une sortie depuis, j’espere que ça bougera pas…

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.