📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

serrage des moteurs sur les 125 YZ 03!!!?

• Auteur
    exhauss22
    Participant

Je fais un pti sondage sur nos 125 YZ 03.

Dans la ligue de bretagne plusieurs pilotes se plaignent d’un défaut moteur!

Beaucoup des 125 ont serrées et d’autre se plaignent d’une usure prématurée du piston!

Merci de nous donner votre avis!

bonne route à tout les bikers!

paco_ganja
      Participant

alors que les yams c pareils . ne regroupez pas toutes les jap dans le même sac svp !!!

ktulu
        Participant

Les gars, faut faire votre filtre des fois….
          wouaiiiehehhho j’en vois deja qui s’ennerve, je plaisantais…
          En parlant de filtre j’ai jamais vu mieux que celui de la KTM 2003(malgrés ce qu’on peut dire)… le cone est d’un seul bloc entre le carbu et le filtre, y a environ 2cm de filtre en contact avec le cone(tout le tour)! il se change en moin d’une minute (montre en main) et surtout j’ai pas encore apercu la moindre saleté passée derriere celui-ci…. méme en faisant un peu de sable…

yamaha.racing
          Participant

Moi aussi j’ai serrer mon moteur alors qu’il avait que 18 heures . Resultats on a achete une nouvelle 125 yz 03 pour le prix de la reparation .

ktochiste
            Participant

bha voila, j’ai un pote qui ma dit pareil sur l’usure du piston. sa vous apprendras certains de critiquer ktm alors que les jap c’est pareil.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce