Serrage culasse CR 125 2001

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #442977
    vertical
    Participant

      Salut,

      qui peut me donner le couple de serrage pour une culasse de CR 125 2001? Merci car je n’ai pas la revue technique…

      #1047168
      mx199

        Si ça peut t’aider c’est 24 Nm sur mon 125 RM 2001… et si c’est 2 joints toriques en caoutchouc en guise de joints culasse comme sur la mienne ça doit pas être différent au niveau du couple de serrage.

        #1047169
        vertical
        Participant

          Merci pour ta reponse à propos de ton RM, mais cela ne m’aide pas franchement car du coup j’ai 3 couples différents pour 3 motos différentes mais pas du HONDA!!!

          #1047170
          mx199

            C’est 27 Nm visiblement.

            https://www.leguidevert.com/_V5/revues.php?PHPSESSID=de7984d9521a205d3845b956179a0bb8

            Tu télécharge la notice pour ta moto. Pour info, “écrou de culasse” ça se dit “Cylinder head nuts” en anglais…

            #1047171
            vertical
            Participant

              Merci à toi MX199, c’est cool de voir des “potes” se bouger afin de trouver une solution à un souci….MERCI et @+ certainement

              #1047172
              mx199

                Pas de problème!!! Etant crossmen, on fait tous parti d’une “même famille” donc c’est normal de s’entre aider. A +!

                #1047173
                mx199

                  Au fait, sur ce site y’a plein de revues techniques pour différentes machines donc pour ceux que sa intéresse et qui ont des motos qui commençent à dater…

                  http://www.leguidevert.com

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.