Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › sermaise le 25 aout est il maintenu
Slt a tous je ch a confirmer el calendrier éducatif FFM IDF dont la prochaine course devrait etre le 25 08 à sermaise e n45
D avance emrci et bien le bonjour à redstyle et aux autres qui se reconnaitront
A+
A9
Bonjour A9
Je me permet de parler au nom de la présidente du MC sermaises du loiret (45) qui d’une par est en vacances et d’autre par elle même n’a pas encore de connexion sur la toile .Le programme de la journée du DIMANCHE 25 août 2002 a sermaises comprend : la finale du championnat Critérium du centre; La coupe Essonne motos MX Séries YAMAHA MOBIL1; et un National B dont il reste de la place.
En ce qui concerne l’île de France (Ligue ou éducatif) le seul faite d’inscrire cette course au calendrier FFM île de France sans en demander l’accord au club (MC SERMAISES) justifie quelques points de désaccords.Une année sans les pilotes parisiens mais tu conviendra que l’on si prendre autrement et le dialogue est nécessaire pour une organisation réussie.
Voila j’espère avoir répondu au doute qui persiste a tous les pilotes d’île de France.
A bientôt sur les terrains
Alan.
MC sainte Geneviève des bois
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.