sergei un garçon pas comme les autres!

  • Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 1 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #432763
    sentensprendre
    Participant

      c’est en vivant inside de padock que l’ont peux rencontré cette petite boule de nerf,complice de bon nombre de pilote il n’ en manque jamais une quand il s’agit de trouvé matiere a reportage ,photo de truc trés spec, ou encore faire l’homme ivre entre deux séance qualif(exeptionnel).

      mais a part tout c’ est petit délire c’ est un mec hiper consencieux (imaginé melotte tiré sur un roll off mal seré )et très minucieux bref un garcon pas comme les autre .

      au fait merci pour tes encouragement de ce we

      c’ etais encore du grand sergei.

      et si vous regardé le 650 de teutch. observé un petit mec avec une casquette jaune sur le bord de la piste . encouragé c’est pilote vous allé adoré .

      merci sergei

      #965528
      lelor1
      Participant

        Merci pour l’info, moi maintenant je regarde plus que les casquettes jaunes !!!

        #965529
        sergei
        Participant

          Merci, c cool !
          C clair que je prend mon pied en bossant sur les GP !
          Rencontrer des gens différents, matter des belles courses, repérer les talents de chacuns …bref, faudrai être bargeot pour ne pas apprécier cela.

          Eh Sentenpendre, t’a surement du oublier la remise des prix sur le podium !
          l’épisode :Bassine d’eau contre champagne!

          Bref, maintenant chaque fois que le gars Melotte montera sur le podium, ( chose qui risque de se reproduire souvent ) il faudra surveiller de près car ca risque de bouger …
          Ca changera des podiums d’autres catégories ou ils se font des gueules de mort !

          Et les spéctateurs ou téléspectateurs pouront enfin repartir du circuit ou éteindre leur télé en ayant vu des gens heureux de faire se sport qu’est le motocross.

          A plus et merci

          #965530
          xag
          Participant

            Au fait, Sergeï, pour les lunettes, ça va bientôt faire un an!

            #965531
            lelor1
            Participant

              Cédric Melotte a-t-il un site internet ?

              #965532
              kvalo
              Participant

                C T en cours y’a pas longtemps, mé je sé pas si c opérationnel à s’t’heure

                #965534
                melotski
                Participant

                  ca me fais super plaisir de lire tout c’est petit texto ca me touche énormément ,et ca va me donné la peche pour la suite ,en moto comme a l’entreinement.
                  alors pour le podium heureusement qu’il n’y avais pas un lance d’incendie tout près car je vous jure que sergei aurais fais le nécessaire pour que ca parte en live pendant 20 min encore.

                  a+ melotski

                  #965535
                  kvalo
                  Participant

                    Bon, en tout cas ça a marché le cirage de pompes !L ‘homme s’est décidé à redonner des news dans the race…..PFfff qu’est ce qu’il faut pas faire avec les stars
                    Mais oui Sergueï c’est toi le + beau, le + gentil, le + drôle…etc etc

                    #965536
                    janel
                    Participant

                      tiens,en attendant d’être encensé de nouveau par ce suceur de kvalo,tu vas bosser un peu feignasse.j’ai un pote qui cherche depuis un an(sic!)un écran arnette avec les trous pour le roll-off voire un écran simple dans lequel il fera des trous.le pauvre garçon ne sait pas où commander ça.donne-moi des infos pour l’aider(où commander via un concessionnaire lillois?).merci d’avance.

                      #965533
                      sergei
                      Participant

                        Oui, le site de Cédric devrai bientôt voir le jour.
                        Peut-être même en juin je crois.
                        Souhaitons lui une saison de folie, car ce garçon en plus de sa sympathie remarquable a un coup de gachette radical.
                        Même si parfois dans le passé, il a manqué de chance ou de rigueur pour saisir sa chance et prendre ses cartes en mains, il semble cette année prendre conscience de son réel talent.
                        Et il est énorme, style de folie, trajectoire au cordeau, un régal à regarder rouler.
                        Bref s’est sûrement pas pour rien qu’ un certain Harry Everts est venu le féliciter à l’arrivée du dernier grand prix en lui disant qu’il avait super bien roulé et que le style y était…

                        #965538
                        Anonyme

                          Au fait sergeil tu pars au USA mardi prochain??????
                          aller vas y…….
                          grenouille

                          #965537
                          sergei
                          Participant

                            Pas de problème Janel, mail moi son adresse et je me débrouillerai !
                            Mais pas aujourd’hui parceque s’est férié (8 mai )! lol
                            Quoique le 8 mai s’est un truc pour la guerre ?
                            PFF , trop naze la guerre ….

                            Et les autres cons avec leur tête de renard, ils sont pas un peu con de faire des fringues pour leurs pilotes aux couleurs de l’armé ?

                            N’importe wakk !

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.