Sergei?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #489998
    mx-max
    Participant

      slt sergei. il y a quelques temps, tu avais lancé un appel pour trouver des spots free ride , dans la rubrique “the race”, peux-tu nous tenir au courant? as-tu recu des propositions? merci de nous donner des infos a ce sujet . merci d’avance et @+.

      #1383679
      themancross
      Participant

        je sai quil y en na un du coter de ptier 86 c est pas mal une carriere avec des sau partou

        #1383680
        mx-max
        Participant

          ok , quelqu’un d’autre? ps: tu fais la gueule sergei? lol 😉

          #1383681
          sergei
          Participant

            Yep,
            Sur le dossier spot de freeride naturel, il y a eu quelques réponses mais tout cela reste un peu timide !
            Je compte relancer prochainement un peu le sujet pour remotiver les troupes et chercher des endroits uniques !
            Pour cela, il suffit juste de faire travailler sa jujotte en imaginant parfois des sauts iréalisables mais en sachant que bien souvent il est possible de se servir d’une rampe comme appel.
            Voilà les news…

            #1383682
            melotski
            Participant

              et sergei moi j’ai un truc qui pourrais t’interéssé.

              je viens de trouvé une carrière de ouf style autriche 2001 mais encore + top .

              en + le patron est hyper cool et nous laisse c’est machine pour modif un ravin par exemple .

              la ont y va avec les trial mais dès que la yam est dans le garage ca va faire waaap waaaaaaaaaaaaap wwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaap.

              ps:appel moi

              #1383683
              dogfish
              Participant

                Et les sauts dans une piscine ça compte ???? Parce que j’ ne connait une qui est top pour ça, surtout avec une trial….

                #1383684
                mx-phil
                Participant

                  Salut Cedric bravo pour namur et en passant si il te reste des pieces de crf…. lol

                  #1383685
                  sergei
                  Participant

                    Yes le Dog,
                    L’année prochaine on se pointe pour le GP de Namur, on fini chez Cédric car il va encore gagner la course, hop on sort les motos de trial et on lance le premier championnat du monde de saut en piscine !
                    En Belgique ça va passer nikel !

                    #1383686
                    dogfish
                    Participant

                      Trial, bmx… tout est permis…oups malheureusement Namur n’est pas au programme 2004…. pas grave on vient qd même fêter les 1 an de la victoire de Cedric…POOOOOOWEEEEERRRR

                      #1383687
                      roman
                      Participant

                        J’M’EXPRIMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        #1383688
                        melotski
                        Participant

                          dog , viens quand meme un peux t’entrainé car la dernière fois tu étais un peux court!!!lol.
                          tantpis pour namur ca sera pour francorchamps.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.