Sélection MXDN : O.Robert s’explique!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Sélection MXDN : O.Robert s’explique!!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #1054456
    the mx addict
    Participant

      Assez d’accord avec ton 2 sur ce coup-là, mon cher Speed…

      Pour le reste, il y a sans doute un peu de vrai, davantage en ce qui concerne Kawa GPKR que KTM, à mon humble avis…

      😉

      #1054457
      airwell
      Participant

        c’est comme les promo ….t’en prend deux …ou rien 😉

        PS : pas taper ….c’est pour rigoler

        #1054458
        airwell
        Participant

          GandX

          pourquoi vouloir opposer demaria à DV ?????

          le seul qui ne justifie pas tout à fait sa place (au regard des résultats de la saison) …c’est seb P.

          #1054459
          mart1
          Participant

            Moi aussi je suis d’accord avec Driver,

            le coup du message sur le phone c’est moyen…

            “putain pourvu qu’il ne décroche pas !!! Ouff c’est bon c’es la messagerie, je laisse la nouvelle et vite,vite,vite, je raccroche !”

            J’attends qu’il digère et 2-3 jours après j’appele pour savoir si ça va !

            #1054460
            agluff
            Participant

              En y réfléchissant bien, on peut s’apercevoir que les teams US et Francais ont la même assise.

              Je m’explique :

              – côté US un chef de file multiple champion, meilleur pilote du monde, un pilote en devenir, les dents qui trainent par terre et qui cause déjà d’égal à égal avec le boss et un jeune chien fou qui atomise tout ce qui roule, le tout sur seulement 2 marques différentes.

              – côté France, un chef de file, multiple champion de France et de la malchance, un pilote en devenir, qui change de catégorie pour devenir un épouventail pour les big guns euros et un jeune chien fou qui même le mondial et part aux US, le tout sur seulement 2 marques différentes.

              O’R n’est peut être pas si dans le faux que ca, ok ca ne changera pas la donne finale (quoique….), mais ca facilitera la gestion logistique du team ce qui n’est peut être pas plus mal.

              #1054461
              airwell
              Participant

                lol agluff ….va surtout pas plus loin dans la comparaison …on va s’faire du mal 😉

                #1054462
                agluff
                Participant

                  Ah, mais c’est que tu me manquais mon ami. Je rentre de vacances donc je ne me prendrai pas la tête à te répondre, je te laisse avec ta science infuse que tu nous fais l’honneur de partager. Bye.

                  #1054463
                  mxstory
                  Participant

                    Bien désolant mais excellent constat criant de vérité, et brillante analyse (hélas, hélas …) mon cher Speedwell !

                    ;-(

                    #1054464
                    mxstory
                    Participant

                      Biiiiiiiiiiig LooooooooooL GG ;D)))))))))))))))))))))))

                      #1054465
                      Ginette
                      Participant

                        té, coucou les filles …

                        je rentre juste de vacances entre deux GP et j’ai bien lu tout le sujet de MXA dont le titre est : ” O.Robert s’explique “….

                        en fait je n’ai toujours pas lu de vraie explication émanant de monsieur Robert, mais juste une pseudo interview sur le torchon de l’autre schizophrène que nos bons Prouteurs ont réussi à bouter hors de Mx2k.

                        alors monsieur Robert qu’en pensez-vous, et surtout … quand en pincez-vous ???

                        tiens, voila GV qui rentre : salut Flying (ben oui, je vous l’avais dit j’ai de “grosses” relations dans les gros vans, etc.) : je te connais peut-être un assistant pour la saison 2007, lol !!!

                        #1054466
                        cr22
                        Participant

                          Faut peut-être pas enterrer Demaria trop vite ! On sait tous qu’il a des hauts et des bas mais on sait aussi que si c’est un haut ça peut aller très haut !!! Les Américains n’ont pas gagné d’avance non plus, faut pas oublier que Stewart peut gagner avec un gros écart comme il peut s’en prendre une bonne et faire perdre son équipe ! Et Villopoto n’est pas habitué à cette épreuve un peu spéciale ! Les Américains sont favoris malgré tout mais on sera peut-être surpris par l’équipe belge qui sera très forte également !!!

                          #1054467
                          dartagnan
                          Participant

                            Comique Speedwell mais ton raisonnement s’écroule lamentablement si on introduit dans ton calcul les résultats de la belgique aussi bien en championnat du monde et au Nations….

                            Disons simplement qu’un des plus petit pays du motocross est quand même monté 14x sur le podium des Nations les 15 dernières années et 5x sur la plus haute marche si je ne me trompe… Et tout le monde sait qu’une victoire au Nations ne tiens pas sur une individualité mais bien sur une équipe(cf: l’épisode tragique de Namur…. Enfin tragique….. Pour nous les belges par pour les français…)

                            😉

                            Je pense effectivement que le matériel a jouer un rôle prépondérent dans sa décision car contrairement à ce que tous le monde semble penser ce n’est pas si simple de trouver une bonne moto comme ça… Il suffit de se rappeler l’année dernière ou DV a rouler avec ses suspension de supercross et sous l’auvent du camoin casola, tout seul, camoin qui ne sera plus possible d’avoir vu que le team disparait à la fin d’année….

                            #1054468
                            the mx addict
                            Participant

                              Plus de team Casola???

                              Merde!!!

                              Problème de fric???

                              #1054469
                              boudiou
                              Participant

                                me dis pas que tu n’étais pas au courant.

                                pas toi!

                                ;-))

                                #1054470
                                the mx addict
                                Participant

                                  Disons que, comme tout le monde, j’ai pris des vacances…

                                  😉

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.