Sélection MXDN : O.Robert s’explique!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Sélection MXDN : O.Robert s’explique!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #1054441
    Anonyme

      en tout cas moi je comprend pas que dv ne soit pas selectionné car après sa saison catastrophique en sx il a bien relevé le gant en mx et le fait d etre selectionné lui aurait peut etre fait du bien au moral de plus qu’il vient de réaliser un beau podium mais pour moi l equipede france de cette année aura moins d interé a mes yeux que celle de l an passé

      #1054442
      coje
      Participant

        Interresant les explications d’Olivier ROBERT. Le problème du matériel est justifié entre le choix de DV et Seb POURCEL. Si DV était venu aux Nations, ça aurait pu être assez compliqué au niveau logistique.

        Pour Yves DEMARIA, nous pourront déjà juger sa vitesse de pointe lors du GP MX1 à Ernée une semaine avant les Nations.

        Dernier point, Micka PICHON qui n’est pas complètement fermé à l’idée de rouler si une blessure arrivée à un de nos 3 sélectionnés. Sympa de la part de Rocket de se mettre encore une fois au service de M. ROBERT. Décidemment un grand bonhomme.

        #1054443
        inferno
        Participant

          Effectivement l’aspect logistique/moto n’est pas à négliger dans cette affaire , sur tout si DV n’avait pas encore fait de choix sur son équipe 2007 …

          Pareil pour Pichon , aurait il eu une moto usine , à voir !

          Ils est des points qui nous echappent en tant que spectateurs .

          #1054444
          kxchris
          Participant

            quoi qu’on puisse en dire,maintenant on a plus qu’a les encourager!!!

            je trouve qu’elle a de la gueule qd meme cette equipe,meme si je suis grand fan de DV!!!

            bye a tous

            #1054445
            gunsho
            Participant

              Le DV avec sa moto correcte, il a du mal à partir dans les 15 aux US.

              Ce genre de “détail” compte aux Nations 😉

              #1054446
              aerial
              Participant

                Y a pas de soucis Prince….

                Mais Je serais pret à parier une grosse perf d’Yves……

                Quand à ceux qui dosent qu’il n a rien a foutre d nations et bien je pense que vous ne connaissez pas du tout le personnage et si il y a bien une course ou il va se sortir les doigts du cul c bien celle la, en plus il ne risque pas d’en faire encore bcp des nations, alors croyez moi, il va etre motivé…..

                Toi meme DV, tu vénérais bien Yves à l’époque ou tu roulais encore en junior voir élite, et si je ne m’abuse tu as eu les larmes aux yeux(j’exagere un peu p.etre) la premiere fois que tu l’as battu au SX de Marseille 1997 il me semble…..

                Certe de l’eau à couler sous les ponts mais au fond de toi je suis sur que tu sais qu’il est capable d’une super perf….maintenant c vrai kjtaurais préféré à la place de Seb mais bon c comme ça…..

                A fond derrier la France quand meme……………

                #1054447
                mxstory
                Participant

                  Deux questions m’interpellent tout de même, outre ou en dehors de la sélection publiée par O’Robert :

                  1. OR a-t-il réellement toute latitude dans ses choix de sélectionneur, sachant le poids et l’épée de Damoclès que lui mettent les Trouilhas, Legouez, Lepetit et … qu’on sort ;D)))

                  2. L’autre bizarrerie étant d’aller se justifier sur le blog d’un patenté psycho-refoulé du Mx français, tout à l’inverse de la grande campagne de pré-communication qu’avait instaurée O’R. himself ici-même sur Mx2k l’an passé à l’occasion du MxDn d’Ernée.

                  Si quelqu’un a une explication étayée sur ces divers et surprenants revirements … je prends ;o)

                  La guéguerre sous-terraine des p’tits chefs a-t-elle déjà recommencé avenue Parmentier …

                  #1054448
                  nar
                  Participant

                    speedweel ,je suis tout a fais d’accord avec toi pour Demaria … plutot du copinage qu’autre chose ,parce que une bonne becanne ,c’est pas si difficle à trouver…

                    Le seul truc ou je suis d’accord avec lui ,c’est sur le choix de seb pourcel ,je pense qu’ c’est une bonne chose parce qu’il a la vitesse piur faire un super résultat

                    #1054449
                    gros loulou
                    Participant

                      ” Charisme ” et ” Charismatique”, POB et Aerial.

                      Pour les djeuns, dans ce cas CH ne se prononce pas “Che” comme dans Chatte mais “Ke” .

                      A votre service.

                      Maitre Cappeloulou.

                      PS 1 : O.R ne m’a même pas contacté, je suis très véxé !

                      PS 2 : J’en ai rêvé, Sony l’a fait

                      PS 3 : Pareil et Sony va le faire aussi

                      PS 4 : Vu qui a réalisé l’ITW, est-on sur que tout soit vrai ?

                      #1054450
                      gunsho
                      Participant

                        Ah tiens, j’ignorais complètement ce “détail” lol

                        #1054451
                        gunsho
                        Participant

                          Ce que je trouve un peu désolant quand même, c’est que je n’ai jamais vu personne féliciter Olivier Robert pour son excellent boulot depuis X temps.

                          Les derniers résultats des Nations, on s’en fout ?

                          C’est vrai autant lui cracher sur la gueule, s’imaginer qu’il a pris sa décision au dernier banquet de petit four de la FFM : “Allo Téfly, tu descends. Bah pourquoi faire ? Mais si viens, on va se marrer entre pote”

                          Pas très loin à chercher pourtant pour se souvenir que Téfly, il a puni tout le monde à St Jean + deux trois autres “détails” déjà dit (matériel par exemple), pour finalement comprendre et digérer cette décision.

                          #1054452
                          wango
                          Participant

                            dois-je comprendre qu’une KTM (fût elle usine) est plus fiable qu’une yam de série ???

                            invraissemblable!

                            😉

                            pour le reste, comme souvent, d’accord sur toute la ligne avec Speedwell.

                            avec la sélection de DV j’espérais de la pluie pour ce MXDN.

                            avec celle de Demaria c’est interdit. il n’aime pas ça et on connait le bonhomme: il est capable de plier ses gaules aprés 100m si ça ne lui plait pas…

                            …ou d’atomiser quasiment tout le monde s’il estime qu’on se fout trop de sa gueule sur ce forum.

                            allez, y a plus qu’à maintenant.

                            #1054453
                            the mx addict
                            Participant

                              MDR!!!…

                              #1054454
                              airwell
                              Participant

                                gunsho …le truc ne consiste pas à casser du O’robert , mais plutot à se poser des questions sur le non choix du cobra ….

                                pour l’instant , je ne vois pas le début d’un soupçon d’explication valable …même après l’ITW .

                                Maintenant je rejoind totalement les remarques de Driver sur l’histoire du coups de télephone ( “pourvu qu’il ne décroche pas “, lol ) et je trouve les questions de MX story très … pertinente (entre autre sur le choix du support de communication) 😉

                                #1054455
                                gunsho
                                Participant

                                  On a tous un point de vue partial.

                                  Imaginons 10 secondes que ce n’est plus le Cobra mais Téfly qui poste régulièrement sur le forum. Faîtes l’effort de vous mettre dans ce contexte là, car l’exercise est intéressant. Cela demande de l’honnêteté intellectuelle mais nous éclaire sur la compréhension de “notre” monde.

                                  On est tous décu pour notre “pote” et c’est normal.

                                  Mais j’ai trop de respect pour Téfly et Roberto pour imaginer que ce choix n’est pas le fruit d’une longue discussion.

                                  Pour en revenir aux départs, aux Nations ce détail prime encore plus qu’à l’habitude. Le Cobra est loin d’avoir l’arme absolu, c’est pour le moins handicapant.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.