Sélection MXDN : O.Robert s’explique!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Sélection MXDN : O.Robert s’explique!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #1054426
    kvalo
    Participant

      Dans cette itw :

      – des questions pas en bois

      – des réponses pas convaincantes

      et …..un bel enfant dans le dos du forum à qui on demandait son avis l’an dernier

      #1054427
      jojobmx
      Participant

        j’aime vraiment le mot de la fin : reprod strictement interdite sur mx2k… ca me fait bien rire.

        sinon avec tefly on peut pk pas etre surpris,( ex team B a namur…) mais bon un pilote de pointe en mx1 aurait ^peut etre été pas mal. mais peut etre que Seb va calmer pas mal de monde .. a voir

        #1054428
        gunsho
        Participant

          Je comprend mieux le caca nerveux de certain alors ! Juste une question d’égo finalement.

          Dire que Olivier Robert va démisionner après l’épreuve plus d’un mois avant que celle-ci ait lieu…no comment sur l’esprit de résignation. T’es un gagnant Serge !!!

          Continuez rien de tel pour le motiver le gars Téfly !!!

          #1054429
          dartagnan
          Participant

            Ce que je comprend moi, il me semble, c’est peut-être que Yves voulait plus venir que David. Et surtout, le côté matériel pèse de tout son poid dans la balance. Avec les frères Pourcel on est quasiment sûr d’avoir du top matériel et c’est la même chanson pour Yves car c’est l’assurance d’avoir une moto d’usine et l’équipe qui va avec même si Yves a déja connu des casses mécaniques. A l’inverse de David qui lui aurait du se démener pour trouver une moto monté avec des pièces prise à gauche à droite sans réel mise au point et surtout sans assistance mécanique ou tout du moins réduite au minimun. Certes ce n’est pas ce qui l’a empècher de faire de bonne course l’année passée mais bon le risque est là quand…

            Perso je préfère une bonne YZF qu’une SXF d’usine mais bon…

            #1054430
            dogfish
            Participant

              Ses choix sont ses choix, certes discutables……Mais ce qui me chagrine est lorsqu’il est précisé que les frères Pourcel auront eu déjà roulé sur le terrain des Nations….Alors que le tracés de GP a été détruit pour en refaire un totalement nouveau et modernisé pour les Nations !!!!!

              #1054431
              wango
              Participant

                Dogfish, ne me dis pas que tu es allé trainer sur le site de l’autre illuminé!

                pas toi!

                🙂

                #1054432
                mx111
                Participant

                  Donc il avait le choix entre DV et Seb Pourcel et il a pris Seb par ce qu’il connait la piste anglaise, il a l’experience des nations, il dispose de materiel d’usine kawa et surtout il veut prendre un risque…super le choix..quand on à DV qui fait 2 au US et qui revient aprés les problemes qu’il a u avec son ancien team, ca ces que dalle..Bon c’est vrai que ces pas un risque que de selectionner DV, il risque d’etre devant, c’est sur vu comme ca je comprends son choix, sinon NON.;( La prochaine fois repond o tel DV et pleurniche un peut, ca marche mieux que de faire des resultats.;)

                  #1054433
                  gros loulou
                  Participant

                    REPRODUCTION STRICTEMENT INTERDITE SUR LE FORUM DU SITE http://WWW.MX2K.COM

                    MDR !!!!

                    #1054434
                    damond
                    Participant

                      et pourquoi pas souby en place de pourcel il est capable de mieux.

                      longueure des manche oblige.

                      #1054435
                      dogfish
                      Participant

                        Désolé !! mais c’est interessant d’aller voir à quoi ressemble de la vraie mégalomanie, instructif. J’y suis allé avec un regard “psychiatrique”, c’est ok ? Je suis pas puni ?

                        Par contre Val m’a zappé le sujet et ca fout les boules de le voir ceder face à l’autre neuneu. Comme si il risquait une attaque devant les tribunaux.

                        Pas glop Val!

                        #1054436
                        chombi
                        Participant

                          si OR a fait ce choix c’est qu’il a ses raisons. pas mal de monde le critique au sujet de la selection de seb P mais ce même monde a aussi félicité seb pour les résultats en debut de saison au guidon de sa 450. et pour téfly tout le monde connait le potentiel du garçon pour ce type de course. combien ont critiqué domenech pour la selection de la coupe du monde… et on connait le resultat (coup de boule, coup de boule… lol!!!). je reconnais que son (OR) choix est discutable mais on vera bien…

                          #1054437
                          agluff
                          Participant

                            On se croirait revenu aux temps de l’inquisition anti Jacquet ou Domenech !!!!!

                            Ouais, c’est quoi cette équipe de merde, qu’est ce qu’il vient justifier une équipe de loosers, y fallait mettre dugenou à la place de dugland etc……..Résultat ????? 1étoile et une finale.

                            O’Robert est un grand garcon, ses choix sont respectables et il n’a pas à les justifier (c’est lui le chef). Par contre, j’appécie moins le désaveu envers DV qui était plus que pressenti (cf motocross france) et qui du jour au lendemain se retrouve écarté, étonnant ?????

                            Bon, de toute facon ca sera pas pire que si c’était pas mieux, les ricains vont faire des ronds autour de tout ce qui roule et le reste du monde bataillera pour le 1er accessit.

                            #1054438
                            airwell
                            Participant

                              j’suis de ton avis KVALO.

                              J’aime bien ce passage :

                              “OR : Je n’ai pas eu David au tel (à 17h heure française ce jour 17/08..) pour en parler directement de vive voix avec lui, je ne lui ai laissé qu’un message je lui donnerai plus d’explications ensuite.. je téléphone toujours aux Pilotes avant de donner la Sélection surtout ceux qui étaient susceptibles d’être sélectionnés et qui ne le sont pas, j’aime bien discuter avec eux avant..”

                              ————————————

                              Hééé Bien …il aurait dû poster un message sur l’forum …il l’aurait eu le DV !!!

                              #1054439
                              chombi
                              Participant

                                … sauf que OR avait juste à s’expliquer avec DV et non le forum.

                                il y a surement + d’arguments “contre” la selection de DV que “pour”. voilà son choix

                                #1054440
                                aerial
                                Participant

                                  Plus charismaique que Téfli je vois pas alors mon ptit remballe voir tes anneries…..

                                  Roberto n’est pas né de la dernière pluie et il sait trés bien ce qu’il fait………..

                                  Gooooooooo FRANCE

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.