📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

selecteur

• Auteur
    satanic
    Participant

existe il une astuces pour réparé son selecteur quand les dents sont usés (yz 125)merci

titiss
      Participant

au milieu de nulle part tu peux rajouter un clou ou tout
        ce qui te tombe sous la main entre l arbre de selection
        et le selecteur rebloquer le tout et roule

legion
        Participant

Ben en fait il mais arrivé le meme probleme sur la mienne, mais moi j’ai fait le systeme D tres efficace:
          Souder a la semi le selecteur sur l’axe. Une chose est sur c que sa tien! Bonne chance

lino
          Participant

Il y a de sacrés bricoleurs sur ce forum !!!

titiss
            Participant

tu peux tout simplement changer l arbre de selection et le selecteur n est ce pas lino
              sans rancune a+

mx73
              Participant

Souder (sa je l’avait jamais vu ni meme imagine) et si tu dois ouvrir ta boite,facile un coup de meuleuse!!!

legion
                Participant

Ben oué le jour où je doit ouvrir ma boite ou changer le joint spi, hop un p’tit coup de meule et le tour est joué!!! De toute facon les dents de l’axe était morte donc je n’avais rien a perdre. Le prochain coup je resoude et la fois où sa ne marchera plus je changerai l’axe!!!
                  En attendant sa tien du tonnerre !!!

satanic
                  Participant

ça ma couté un peut cher mais j’en ai pris un en acier car l’alu se deforme rapidement.cout total 45e pour l’acier et 19e pour l’alu y a photo.merci quand mème.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce