📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

SELECTEUR BLOQUE SUR AXE

• Auteur
    enrico
    Participant

MON SELECTEUR EST EN PARTI BLOQUE SUR L’AXE DE LA BOITE DE VITESSE

EN EFFET LES CANELURES DU SELECTEUR SE SONT DEFORMEES AVEC LE JEU. COMMENT FAIRE POUR LE SORTIR SANS ABIMER L’AXE

A +

mx raphy
      Participant

Le mieux est de sortir ton axe avec un arrache moyeux…
        Mais si tu veux mon avis le sélecteur comme l’axe ont été endommagés

lino
        Participant

En premier enlève complètement la vis du sélecteur, ensuite tu enfiles une cale biseautée dans la fente du selecteur et il viendra. Si cela ne fonctionne pas c’est que l’axe et le selecteur ne sont vraiment pas « beaux à voir » !!!

crm69
          Participant

a mon avi ton selecteur est en alu donc ton axe n’a rien,ce ne peut etre qe le selecteur qui est naze
            t’a essayer de tirer bocoup dessus,faut pas avoir peur (faut pas exagerer non +…)

enrico
            Participant

MERCI LINO, TU AS ENCORE U LA BONNE ANALYSE

A +

lino
              Participant

No problèm puisque je ne donne des conseils que sur les travaux que j’ai exécuté moi même. @+

crossman33
                Participant

g eu le meme problem,mon selecteur etai en alu.tu prend une scie a métaux et tu fé 3 ou 4 fentes tout autour sans touché l’axe.et apres tu essaye de faire sauter les morceaux un par un et tu enlève ton selecteur.mais le mieux c’est avec une perceuse et un foret métaux,tu fé pareil,mai là fais attention:en perçan ds le selecteur autour de l’axe,fé gaffe a ne pa touché lé dents.et si tu a été propre et précis,il n’y a pas de problem.

@+++

crossman33

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce