SEJOUR MX USA-CALIFORNIE

  • Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 9 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #460259
    mignucci
    Participant

      Salut,

      je suis à la recherche d’informations pour l’organisation d’un séjour MX en Californie.

      Les bons plans, les mauvais, les locations motos, vehicules, l’hébergement, l’immanquable ???

      Merci pour vos réponses.

       

      #1168618
      Anonyme

        moi je peux te renseigner car j’y suis allé 4 fois !

        #1168619
        mignucci
        Participant

          OK, si tu es d’accord, commencons par le commencement:

          1/ Est ce necessaire et conseillé d’aller en voyage organise du style CROSS UP?

          2/ Pour la location des motos: est ce bien MX VACCA… ou autre..

          3/ pour le logement , quelle ville me conseilles tu?

           Merci

          #1168620
          mignucci
          Participant

            OK, si tu es d’accord, commencons par le commencement:

            1/ Est ce necessaire et conseillé d’aller en voyage organise du style CROSS UP?

            2/ Pour la location des motos: est ce bien MX VACCA… ou autre..

            3/ pour le logement , quelle ville me conseilles tu?

            Merci

             

            #1168621
            orangeaddict
            Participant

              salut pour y etre allé 2 fois je peus te renseigner

              je suis passé par Larriviere voyage, top au point de vue organisation: billets d avion allé retour et chambre d hotel reserve . Epreuve vue : Glen hellen , hotel à coté d hollywood boulvard , voiture de location réservée chez Hertz prise à la sortie de l avion . le tout pour 1200 Euros par personne.

              contacte les !

              #1168622
              mx2005
              Participant

                1200€ mais pour combien de jrs?

                #1168623
                oxboy
                Participant

                  Pour ma part, deux séjours chez l’oncle Sam;

                  Le premier en 2004 avec CROSS-UP, à mon avis la formule idéale si tu vas là-bas pour rouler. Du matériel neuf et entretenu, l’accès à tous les grands circuits de la Californie, des sorties dont seul Hooligan a le secret, et des visites que le"commun des mortels" ne pourrait pas faire, enfin Olivier et Audrey sont sérieux, disponibles et compétents, le mot "non" n’est pas dans leur vocabulaire…..

                  Sinon, si tu souhaites ton indépendance et organiser le séjour à ta façon, alors l’option LARIVIERE ORGANISATION est pas mal. J’ai testé en 2007 pour le MX des Nations à Budds Creek et j’ai apprécié le principe (avion + hôtel + voiture de loc). Un conseil tout de même, il faut maîtriser un minimum l’anglais, ça facilite beaucoup de choses.

                  Bon voyage !

                  #1168624
                  kramer
                  Participant

                    Si tu te débrouilles en anglais, par tes propres moyens c’est pas mal non plus. Opodo fait des très bons tarifs d’avion pour LA. Tu choisis un hôtel près de l’aéroport de Los Angeles (bien placé pour visiter LA, avec un bon plan c’est assez aisé), une caisse de loc, tous les distributeurs sont à deux pas de LAX.

                    Sinon à Anaheim, près de Disney, à deux pas du stadium, tu trouveras plein d’hôtels.

                    #1168625
                    bentomate
                    Participant

                      Je suis partis avec lariviere en 2007   6 nuits pour 1250 euros a LA pour voir SX anaheim

                      Bonne organisation mais cette année je repars et j organise seul le voyage c est pas compliqué maintenant que j y suis deja allé mais pour un bapteme c est pas mal d etre encadré!!!!!!!!!!!

                      #1168626
                      oxboy
                      Participant

                        environ 1200 euros en 2007, pour 6 jours

                         

                        en 2004, je ne me souviens plus, le mieux est d’envoyer un mail à Olivier Nitard, en fonction des tes choix les prix diffèrent…nous étions partis 9 jours.

                        http://www.cross-up.com

                        #1168627
                        Anonyme

                          salut j’est envoyé un message @+

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.