Accès à votre compte =>

Seguy chez American Suzuki?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #445427
    mx inc.
    Participant

      D’apres les conseils de Seb’ Suzuki considererait Luigi Seguy pour Team Factory 125…….. Woa! Ca c’est de la news coco. Apres les Boni c’est au tour de Monpello? Le patrimoine Francais fout le camp.

      #1070902
      dogfish
      Participant

        0,5 % de chances que cela se réalise !! Full factory Yamaha pour le titre 125 l’ année prochaine.
        Et Luigi aux US je suis pas sur que ça le fasse, il va les couper en deux et se prendre des amendes toutes les 2 course!!!lol
        Serieusement il n’ en est pas question coté Seguy, mais il se peut qu’il change d’ avis.

        #1070904
        mauricemichel
        Participant

          Le dernier pilote francais dans le top 5 mondial a pas être parti, alors qu’il en était question, c’est vialle et cela ne lui à pas reussi. (meme si la décision finale ne lui appartenait pas.

          je ne sais pas si Luigi va partir mais si suzuki cherche un pilote volontaire avec le gipsy il ne vont pas etre déçu.

          il faudra qu’il fasse attention (sic!) en SX pour montrer en MX comment on visse.

          allez luigi!!

          #1070903
          dirt d
          Participant

            Luigi aux States ce serait à coup sûr folklo et prometteur à la fois. Il s’était promis de ne plus faire de SX. Ca peut peut-être changer?
            Le fait est qu’à Genk Rinaldi attendait un fax de sa part et que ne l’ayant pas reçu il n’a annoncé que le Team Everts/Bervoets (Michele devait aussi gérer la décision de Bobol qu’il venait d’apprendre).
            Mais Suz US est aussi apparemment sur Ronron et même Coppins, surtout si Jesseman s’en va.

            #1070905
            djamel
            Participant

              Jesseman reste chez Suz!!!

              #1070906
              djamel
              Participant

                Jesseman reste chez Suz!!!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.