ségolène…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 262)
  • Auteur
    Messages
  • #511337
    redneck
    Participant

      blessure…..

      et oui, je n ai vraiment aucun doute sur la difficulte physique d un touquet, de plus je me debrouille vraiment comme un manche dans le sable, pas de technique, tout a l arrache, et en general je tombe au bout d une demie heure ne pouvant meme plus me degager de dessous la moto, tellement je suis fatigué.

      Enfin ca s est passe comme cela, les 2 fois ou j ai eu l occasion de rouler dans le sable…

      #511338
      gros loulou
      Participant

        L’apprentisage est dur mais ça s’apprend…

        #511339
        redneck
        Participant

          ah, mais j aimerais beaucoup, simplement le premier terrain sablonneux doit se trouver à 200/300 bornes de chez moi…..

          #511340
          digger
          Participant

            j’ai eu préparé des Touquet en allant rouler à Loon, partant de la Seine et Marne, …

            Compliqué en logistique mais faisable, …

            #511341
            digger
            Participant

              Delalanoé?

              Je ne suis pas plus que cela se qu’il fait à Paris, mais il me semble que c’est le seul homme politique qui ait une tribune nationale qui ait réalisé ce pourquoi il avait été élu, son programme…

              Enfin il me semble.

              #511342
              redneck
              Participant

                oui, tout est faisable…mais quand tu habites l Est de la France, ça reste quand même une sacrée expédition si tu veux te rendre à Loon….

                #511343
                redneck
                Participant

                  ……” il me semble”…….

                  pour un peu plus 17 millions de français “il semblait” que sarkozy était l homme providentiel…… combien en reste il à peine un an plus tard ???

                  N est ce pas là le véritable problème, voter sur un ressenti, sans s attarder sur le fond ????

                  #511344
                  redneck
                  Participant

                    spectateur désabusé pour être plus précis…

                    Ni frustration, ni aigreur, juste de profonds doutes par rapport à la tournure des événements………

                    #511345
                    crossman0069
                    Participant

                      Delanoe?

                      Le mec qui fait citoyen d’honneur le Dalaï Lama juste parcequ’il sent que ça peut faire augmenter sa popularité?

                      Mouai…Encore un charlot…

                      Ca va être jouissif de voir le PS se détruire mutuellement!!

                      #511346
                      crossman0069
                      Participant

                        D’un coté on se serait attardé sur le fond avec Sego, on aurait aussi choisit Sarko alors bon…

                        #511347
                        tmv
                        Participant

                          C’est sur, vaut mieux baisser son froc et se faire enfiler profond par les chinois… Même si je conçois qu’économiquement parlant, c’est pas terrible de se facher avec eux, je trouve que le pays “des droits de l’Homme” perd un peu de sa crédébilité… heu, crédibilité… pardon…

                          #511348
                          tmv
                          Participant

                            Normalement, si tu veux voter intelligent (je parle pour tout le monde et de n’importe quel bord que ce soit), t’es censé justement t’attarder sur les programmes de tous les candidats… A moins que t’es fait comme beaucoup le font, voté comme tes parents…

                            #511349
                            digger
                            Participant

                              c’est sûr, …

                              Tu roulerais où dans l’Est, pour le sable?

                              #511350
                              digger
                              Participant

                                Je pense que si je devais voter pour lui, je m’attacherais un peu plus à son bilan.

                                Maintenant si je suis refroidis par le bilan à un an de Sarko 1er, je reste persuadé qu’il faut faire des réformes et qu’il devrait pouvoir les mener.

                                Et puis il d’un autre côté il y a la réflexion “qui d’autre à ce moment” qui pointe son nez.

                                Je ne pense pas que l’autre choix aurait apporté plus de bien être à notre bon peuple et à ma famille…

                                Une autre forme mais le fonds à traiter reste le même, alors?

                                Sarkolène ou Ségozy?

                                #511351
                                redneck
                                Participant

                                  ben, il n y vraiment pas grand chose pour ne pas dire rien du tout…

                                  .

                                  Nous avions un magnifique terrain à Haguenau, mais il a fermé il y a une quinzaine d annee….

                                  J en garde un bon souvenir, avec des chutes beaucoup plus “onctueuses” que sur nos terrains parsemes de caillasses…

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 262)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.